Sol

Rareté*******
Numéro1462
ImageSol

Limite

NomObscurité chaotique
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (2400% à 3000%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple annihilation pendant 4 tours
Coût36
Coups15
Frames319 325 331 337 343 349 355 361 367 373 379 385 391 397 403

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple annihilationQuadruple annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
A*Pouvoir du chaosPouvoir du chaosSoigne 50% PV et 50% PM au lanceur
Lance Pouvoir du chaos avec délai de 1 tour au lanceur
Donne accès à Quintuple annihilation pour 1 tour
A*Quintuple annihilationQuintuple annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour
A*Pouvoir du chaosPouvoir du chaos+250% MAG au lanceur pour 1 tour
+3500% de puissance à Désolation au lanceur pour 1 tour (ID #1218)
1Sentiments oubliésSentiments oubliés+30% MAG
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Feu dévastateurFeu dévastateur
Chaîne CW
420%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 420% aux adversaires
-75% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
58 PM
5
1DésolationDésolation
Chaîne AZ
500%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 50% PSY, 500% total) aux adversaires (ignore les reflets)54 PM
11
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Promesse de retrouvaillesPromesse de retrouvailles+50% de rés. Lumière, Ténèbres
+2 cristaux de limite chaque tour
1OffrandeOffrande+180% MAG au lanceur pour 3 tours
-70% PSY aux adversaires pour 3 tours
-70% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
52 PM
1Double annihilationDouble annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Territoire clair obscurTerritoire clair obscur+75% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours45 PM
1Lumière dévastatriceLumière dévastatrice
Chaîne CW
420%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 420% aux adversaires
-75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
58 PM
5
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
1Double chargeDouble charge+150% MAG au lanceur pour 2 tours
+75% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
32 PM
1Les Huits Sages de HessLes Huits Sages de HessPermet d'équiper deux armes
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Esprit embrouilléEsprit embrouillé
Chaîne CW
420%
Dégâts magiques neutres de puissance 210% (ignore 50% PSY, 420% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours
36 PM
5
1La leçon de YuraishaLa leçon de Yuraisha+20% PV/PM
+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1Ténèbres dévastatricesTénèbres dévastatrices
Chaîne CW
420%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 420% aux adversaires
-75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
58 PM
5
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Sangsue d'âmeSangsue d'âme
Chaîne CW
180%
Dégâts magiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Soigne 100 PM au lanceur
64 PM
5
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Cœur magitechCœur magitechEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100% MAG au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours
+10% de PM soignés chaque tour
101Magie sans limiteMagie sans limite+100% de rés. à Stop et Charme
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Toge astrale ou Héliolite
105ExécutionExécution
Chaîne CW
450%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 450% (+200% par utilisation successive, 6x, max 1650%) aux adversaires82 PM
5
105Chaleur destructriceChaleur destructrice
Chaîne CW
450%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 450% (+200% par utilisation successive, 6x, max 1650%) aux adversaires82 PM
5
105La voie de la dévastationLa voie de la dévastation
Chaîne CW
700%
Dégâts magiques neutres de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+10 cristaux de limite au lanceur
62 PM
5
105Soleil divinSoleil divin
Chaîne CW
450%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 450% (+200% par utilisation successive, 6x, max 1650%) aux adversaires82 PM
5
110Sagesse du philosopheSagesse du philosopheDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Feu, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
+200% MAG au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Quadruple annihilation pour 4 tours
120 PM
110Nova du chaosNova du chaos
Chaîne CW
3600%
Disponible tous les 7 tours dès le tour 7:
Dégâts magiques neutres de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Dégâts magiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+20 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Pouvoir du chaos au lanceur pour 1 utilisation
150 PM
5
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Les mémoires du soleilLes mémoires du soleil+40% MAG et +20% PV/PM
+50% à la vitesse de la jauge de limite
120Triple annihilationTriple annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV468954027040%7698
PM284904570%712
ATT1324020192
DÉF131402020%229
MAG2206532100%63450%
PSY200402020%312

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours