Bartz, Guerrier de la Lumière

Rareté*****
Numéro1481
ImageBartz, Guerrier de la Lumière

Limite

NomLames de légende
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires

Activation 1 tour plus tard:
+1 à 18 cristaux de limite au lanceur
+200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante au lanceur pour 4 tours (ID #11165)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 1570% aux adversaires

Activation 1 tour plus tard:
+1 à 18 cristaux de limite au lanceur
+200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante au lanceur pour 4 tours (ID #11165)
Coût36
Coups1
Frames172

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Patrie lointainePatrie lointaine60% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 80% (max 1 fois)
L*Fragments de courage intérieurFragments de courage intérieurDisponible tous les 20 tours dès le tour 1:
+600% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11169)
+200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre au lanceur pour 9999 tours (ID #11169)
+100% de puissance à Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11169)
100 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Chronomancien : BoosterChronomancien : Booster+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
12 PM
9Barde : Menuet vaillantBarde : Menuet vaillantEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
9Pendentif de BokoPendentif de Boko+10% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
20Géomancien : Rafale cinglanteGéomancien : Rafale cinglante360%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 180% aux adversaires
Dégâts physiques de Vent de puissance 180% aux adversaires
36 PM
2
31Vagabond du ventVagabond du vent+20% DÉF/PSY
+50% de rés. Vent
39Moine : ChakraMoine : ChakraSoigne 4000 PV et 60 PM au lanceur
Soigne Poison et Cécité au lanceur
10 PM
51Lien avec BokoLien avec Boko+20% PM
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
63TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
75VirtuoseVirtuose+30% PV
+100% de rés. Sommeil et Confusion
80Chevalier mage : Ouragan-TomahawkChevalier mage : Ouragan-Tomahawk
Chaîne AMoE
4650%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 4650% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
52 PM
8

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV285024012040%4494
PM126402030%241
ATT122241210%173
DÉF10216830%163
MAG8916810%124
PSY10916830%172

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours