Bartz, Guerrier de la Lumière
Rareté | |
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Numéro | 1481 |
Image |
Limite
Nom | Lames de légende |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires Activation 1 tour plus tard: +1 à 18 cristaux de limite au lanceur +200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante au lanceur pour 4 tours (ID #11165) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1570% aux adversaires Activation 1 tour plus tard: +1 à 18 cristaux de limite au lanceur +200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante au lanceur pour 4 tours (ID #11165) |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 172 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | Patrie lointaine | 60% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 80% (max 1 fois) | ||||
L* | Fragments de courage intérieur | Disponible tous les 20 tours dès le tour 1: +600% de puissance à Lame des braves (FFV) au lanceur pour 9999 tours (ID #11169) +200% de puissance à Géomancien : Rafale cinglante, Danseur : Danse du sabre au lanceur pour 9999 tours (ID #11169) +100% de puissance à Gladiateur : Combos au lanceur pour 9999 tours (ID #11169) | 100 PM | |||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Chronomancien : Booster | +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours +10 cristaux de limite au lanceur | 12 PM | |||
9 | Barde : Menuet vaillant | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) | ||||
9 | Pendentif de Boko | +10% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY | ||||
20 | Géomancien : Rafale cinglante | 360% | Dégâts physiques de Vent de puissance 180% aux adversaires Dégâts physiques de Vent de puissance 180% aux adversaires | 36 PM | 2 | |
31 | Vagabond du vent | +20% DÉF/PSY +50% de rés. Vent | ||||
39 | Moine : Chakra | Soigne 4000 PV et 60 PM au lanceur Soigne Poison et Cécité au lanceur | 10 PM | |||
51 | Lien avec Boko | +20% PM Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | ||||
63 | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | |||
75 | Virtuose | +30% PV +100% de rés. Sommeil et Confusion | ||||
80 | Chevalier mage : Ouragan-Tomahawk AMoE | 4650% | Dégâts physiques de Vent de puissance 4650% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 52 PM | 8 |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2850 | 240 | 120 | 40% | 4494 | |||
PM | 126 | 40 | 20 | 30% | 241 | |||
ATT | 122 | 24 | 12 | 10% | 173 | |||
DÉF | 102 | 16 | 8 | 30% | 163 | |||
MAG | 89 | 16 | 8 | 10% | 124 | |||
PSY | 109 | 16 | 8 | 30% | 172 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours