Lenna, Guerrière de la Lumière

Rareté*****
Numéro1484
ImageLenna, Guerrière de la Lumière

Limite

NomPrière de réincarnation
EffetRestaure les PV (50% à 69%), dissipe les réductions de l'ATT, de la DÉF, de la MAGIE et de la PSY pour tous les alliés et les ressuscite automatiquement (avec 100% de leurs PV) 1 fois (pendant 3 tours)
Coût27
Coups1
Frames180

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Transfert +Transfert ++3 cristaux de limite au lanceur
L*Valse de TycoonValse de TycoonDisponible tous les 9 tours dès le tour 1:
+100% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+10% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
70 PM
L*Ailes déployéesAiles déployées+10% de rés. Feu, Glace, Foudre
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +120% PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
-5% de PM consommés
1Maître de magie blancheMaître de magie blanche+30% PSY
+200% de puissance à Bannissement X, Sidéral
+2.5x la PSY + 0.5x la MAG de puissance à Giga Soin
1AntivirusAntivirusSoigne Maladie à un allié5 PM
1ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
8Transfert +Transfert +Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
Lance Transfert + avec délai de 1 tour au lanceur
24 PM
16Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
25Dévotion princièreDévotion princièreSoigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés
+1 à 4 cristaux de limite aux alliés
36 PM
31Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
40Inspiration princièreInspiration princièreSoigne 40 PM aux alliés
+1 à 4 cristaux de limite aux alliés
36 PM
49Seconde princesse de TycoonSeconde princesse de Tycoon+20% PM et +10% DÉF
+100% de rés. Silence et Confusion
56Gardien de TycoonGardien de TycoonSoigne toutes les altérations aux alliés
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
40 PM
66Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
73Chevalier mage : S. O. S. BlindageChevalier mage : S. O. S. Blindage+30% mitigation magique pour 1 tours quand les PV passent sous 21% (max 9999 fois)
80Eaux purificatricesEaux purificatricesSoigne 100% PV à un allié
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme à un allié
48 PM

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27332401203093
PM146402020%247
ATT85168109
DÉF10016810%136
MAG102168126
PSY126241230%210

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours