Lenna, Guerrière de la Lumière (Final Fantasy V)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Damoclès (FFV) Damoclès (FFV)
TMR : Soin tranquille Soin tranquille
Équipement :Dagues Epées courtes Bâtons Sceptres Arcs Harpes Masses Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
14845* Lenna, Guerrière de la LumièreLenna, Guerrière de la Lumière
14856* Lenna, Guerrière de la LumièreLenna, Guerrière de la Lumière
14867* Lenna, Guerrière de la LumièreLenna, Guerrière de la Lumière

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Aptitudes latentes

Gameplay

Dès son arrivée, Lenna s’impose comme étant LE heal. Elle avait pourtant de la concurrence avec Aerith, Myra ou Ayaka, mais elle parvient à les dépasser toutes les 3 puisqu’elle peut littéralement TOUT faire. Son énorme polyvalence la place tout naturellement au sommet du classement des heal

Améliorations

Valse de Tycoon Valse de Tycoon
Effet :Disponible tous les 9 tours dès le tour 1:
+100% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+10% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
PM :70
Valse de Tycoon Valse de Tycoon I (Valse de Tycoon +1)
Effet :Disponible tous les 9 tours dès le tour 1:
+150% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
PM :70
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Valse de Tycoon Valse de Tycoon II (Valse de Tycoon +2)
Effet :Disponible tous les 9 tours dès le tour 1:
+200% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
PM :70
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Ailes déployées Ailes déployées
Effet :+10% de rés. Feu, Glace, Foudre
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +120% PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
-5% de PM consommés
Ailes déployées Ailes déployées I (Ailes déployées +1)
Effet :+20% de rés. Feu, Glace, Foudre
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +120% PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
-10% de PM consommés
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Ailes déployées Ailes déployées II (Ailes déployées +2)
Effet :+30% de rés. Feu, Glace, Foudre
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +120% PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
-20% de PM consommés
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours