Tsukiko

Rareté******
Numéro8239
ImageTsukiko

Limite

NomC'est la danse des chocobos
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (2400% à 2900%, ignorant les effets de réflexion) d'eau et de lumière à tous les ennemis, annule toutes les altérations d'état ainsi que les malus du lanceur, et lance Renard de feu - Première queue (même maniclette que Feu spirituel - Neuf queues) au tour suivant
Coût50
Coups11
Frames166 171 176 181 186 191 196 201 206 211 216

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Rites consacrésRites consacrésPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité et Feu spirituel - Griffe de renard 4x par tour
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Feu spirituel - MandalaFeu spirituel - Mandala700%
Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires
-75% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Feu spirituel - Mandala + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme
48 PM
1
1OmamoriOmamori40% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
1Feu spirituel - Désir du renardFeu spirituel - Désir du renard700%
Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires
-60% MAG aux adversaires pour 3 tours

Se transforme en Feu spirituel - Désir du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme
48 PM
1
1Feu spirituel - Puissance du renardFeu spirituel - Puissance du renard700%
Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires
-60% ATT aux adversaires pour 3 tours

Se transforme en Feu spirituel - Puissance du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme
48 PM
1
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Prières du matinPrières du matin+20% MAG/PSY
1Corvées quotidiennesCorvées quotidiennes+20% PV/PM/MAG
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
15Miko douéeMiko douée+10% MAG
+20% MAG si l'unité porte un sceptre
36Feu spirituel - PossessionFeu spirituel - Possession50%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 50% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire2 Cristal de LB
1
62Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
66Feu spirituel - Colère du renardFeu spirituel - Colère du renard700%
Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires
-60% DÉF aux adversaires pour 3 tours

Se transforme en Feu spirituel - Colère du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme
48 PM
1
66Feu spirituel - Fureur du renardFeu spirituel - Fureur du renard700%
Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires
-60% PSY aux adversaires pour 3 tours

Se transforme en Feu spirituel - Fureur du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme
48 PM
1
72Prêtresse gardiennePrêtresse gardienne+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% de dégâts magiques contre les démons
+25% de dégâts magiques contre les esprits
80Cantique chamaniqueCantique chamanique+30% MAG si l'unité porte un chapeau
+40% DÉF
90Protection d'InariProtection d'Inari+40% PSY et +20% PV/PM si l'unité porte une robe
+100% de rés. Silence et Confusion
100% de chance d'éviter la mort avec 50% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 50% (max 1 fois)
99Feu spirituel - Orbe du renardFeu spirituel - Orbe du renard
Chaîne AZ
1100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 1100% aux adversaires62 PM
11
99Feu spirituel - Torrent du renardFeu spirituel - Torrent du renard
Chaîne BS
1100%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 1100% aux adversaires62 PM
9
99Feu spirituel - Renard des flammesFeu spirituel - Renard des flammes
Chaîne CW
1100%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 1100% aux adversaires62 PM
5
100Double feu spirituelDouble feu spirituelPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Feu spirituel 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Tsukikox1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV370539019520%5148
PM213653220%372
ATT1052613144
DÉF96261340%189
MAG167341750%32750%
PSY157261320%235

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours