Tsukiko

Rareté*****
Numéro8238
ImageTsukiko

Limite

NomC'est la danse des chocobos
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (1900% à 2300%, ignorant les effets de réflexion) d'eau et de lumière à tous les ennemis, annule toutes les altérations d'état ainsi que les malus du lanceur, et lance Renard de feu - Première queue (même maniclette que Feu spirituel - Neuf queues) au tour suivant
Coût40
Coups11
Frames166 171 176 181 186 191 196 201 206 211 216

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Rites consacrésRites consacrésPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité et Feu spirituel - Griffe de renard 4x par tour
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
12Corvées quotidiennesCorvées quotidiennes+20% PV/PM/MAG
20Prières du matinPrières du matin+20% MAG/PSY
24Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
42Feu spirituel - Puissance du renardFeu spirituel - Puissance du renard700%
Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires
-60% ATT aux adversaires pour 3 tours

Se transforme en Feu spirituel - Puissance du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme
48 PM
1
42Feu spirituel - Désir du renardFeu spirituel - Désir du renard700%
Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires
-60% MAG aux adversaires pour 3 tours

Se transforme en Feu spirituel - Désir du renard + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme
48 PM
1
60OmamoriOmamori40% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +60% de rés. Feu, Eau, Lumière aux alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
80Feu spirituel - MandalaFeu spirituel - Mandala700%
Attaque fixe à dégâts magiques neutres de puissance 700% aux adversaires
-75% de rés. Feu, Eau, Lumière aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Feu spirituel - Mandala + si utilisé après Feu spirituel - Exorcisme
48 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV285024012020%3852
PM170402020%276
ATT81168105
DÉF7416898
MAG129241240%230
PSY12116820%174

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours