Zack

Rareté******
Numéro1374
ImageZack

Limite

NomEnchaînement tranchant
EffetInflige des dégâts critiques (3690% à 4050%) à un ennemi
Coût29
Coups5
Frames96 104 152 160 214

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Enseignements d'AngealEnseignements d'AngealAugmente l'ATT de 40%, restaure les PM à chaque tour et augmente l'ATT de 30% lorsqu'une épée longue est équipée

Soigne 7% de PM par tour
+30% ATT si l'unité est équipée d'une épée longue
1Bravoure suprêmeBravoure suprême320%
Inflige des dégâts à un ennemi22 PM
1
1Cyclone AssautCyclone Assaut420%
Inflige des dégâts à tous les ennemis à deux reprises28 PM
5
1Cyclone FaucheuseCyclone FaucheuseConfère une chance d'infliger un K.O. instantané ou d'infliger des dégâts à tous les ennemis

40% de chance d'infliger Mort à tous les adversaires
60% de chance d'infliger des dégâts physiques (270%) à tous les adversaires
26 PM
1
1Octofrappe ultimeOctofrappe ultime
Chaîne OcS
500%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
8
1SOLDAT 1re classeSOLDAT 1re classeAugmente les PV et les PM de 50%, ainsi que l'ATT, la DEF la MAGIE et la PSY de 30%
1Féru de flexionsFéru de flexionsAugmente l'ATT et remplit la jauge de limite à chaque tour

+110% ATT au lanceur au début du combat ou après avoir été ranimé (bonus actif)
+2 cristaux de limite par tour
21Frappe aérienneFrappe aérienne
Chaîne DR
360%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

+4 à 5 cristaux de limite
36 PM
7
30Zack le chérubinZack le chérubinAnnule sommeil, confusion et pétrification. Confère une chance d'échapper à la mort quand les PV sont au-dessus d'un certain seuil

60% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
34Frappe météoriteFrappe météorite
Chaîne Meteor Rain
410%
Inflige des dégâts à tous les ennemis40 PM
8
50Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
50Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
50Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
50Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
50Fierté du SOLDATFierté du SOLDATRemplit la jauge de limite du lanceur en début de combat ou quand il est ranimé, et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains

+3 à 5 cristaux de limite au début du combat ou après avoir été ranimé
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
66Frappe chocoboFrappe chocobo240%
Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa DEF

-65% DÉF à un adversaire pour 4 tours
26 PM
1
86Frappe vitaleFrappe vitale600%
Inflige des dégâts critiques à un ennemi56 PM
1
100Double onde cérébrale numériqueDouble onde cérébrale numériquePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Zackx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV371839019550%6454
PM163653250%390
ATT159341770%357100%
DÉF146261330%240
MAG131261330%221
PSY132261330%222

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours