Friese

Rareté******
Numéro1427
ImageFriese

Limite

NomTempête de lames
EffetInflige des dégâts (810% à 1050%) et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY (41% à 65%) d'un ennemi (pour 3 tours)
Coût20
Coups6
Frames18 48 62 72 88 130

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Apprenti chevalier FrieseApprenti chevalier FrieseAugmente l'ATT et la DEF de 10%
1Technique à l'épée d'éclaireurTechnique à l'épée d'éclaireurAugmente l'ATT de 20% et le lanceur peut équiper 2 armes à une main
1Pour le capitaine CharlottePour le capitaine CharlotteChance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
1Capture d'espritCapture d'esprit200%
Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa PSY

-65% PSY à un adversaire pour 1 tour
-55% PSY à un adversaire pour 3 tours
-45% PSY à un adversaire pour 5 tours
28 PM
3
1Capture de gardeCapture de garde200%
Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa DEF

-65% DÉF à un adversaire pour 1 tour
-55% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-45% DÉF à un adversaire pour 5 tours
28 PM
3
1Vent +Vent +140%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Éclaireur en attenteÉclaireur en attenteAugmente les PV et l'ATT de 10% et augmente l'ATT de 20% lorsqu'une épée courte est équipée

+20% ATT si l'unité est équipée d'une dague
1Capture de magieCapture de magie200%
Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa MAGIE

-65% MAGIE à un adversaire pour 1 tour
-55% MAGIE à un adversaire pour 3 tours
-45% MAGIE à un adversaire pour 5 tours
28 PM
3
1Capture de puissanceCapture de puissance200%
Inflige des dégâts à un ennemi et réduit son ATT

-65% ATT à un adversaire pour 1 tour
-55% ATT à un adversaire pour 3 tours
-45% ATT à un adversaire pour 5 tours
28 PM
3
1TempestelameTempestelame220%
Inflige des dégâts de vent à un ennemi16 PM
1
1VentVent120%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
22Capture de ventCapture de vent420%
Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa résistance au vent

-50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours
36 PM
1
34Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
46Touche doubleTouche double400%
Inflige des dégâts à tous les ennemis à deux reprises26 PM
3
75Reconnaissance de minuitReconnaissance de minuitAugmente les PM et la résistance au vent de 20%, et annule cécité et sommeil
100Charge explosiveCharge explosive650%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi

Coût de 30% des PV max
68 PM
1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV367639019510%4687
PM175653220%326
ATT153341740%285
DÉF141261310%198
MAG1132613152
PSY1392613178

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours