Aileen en robe de soirée
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1439 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Impact fascinant |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2300% à 2900%) à un ennemi, augmente les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de types machine et pierre (100%, pour 5 tours), et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance pour Danse de balles pour 2 tours et +1200% de puissance pour Tour impétueux, Fondation II, Éclairage et Tir marteau-pilon pour 2 tours) |
Coût | 25 |
Coups | 1 |
Frames | 222 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple ingénierie | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour Activé par Pas de change, Summum de la classe et On danse ? | |||
1 | ![]() | Double ingénierie | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour | |||
1 | ![]() | Tour impétueux![]() | 600% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite Cette compétence ignore les effets de couverture | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | Pas de change![]() | 460% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et permet d'utiliser Triple ingénierie pendant 1 tour Cette compétence ignore les effets de couverture Donne accès à Triple ingénierie pour 1 tour | 58 PM | 8 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Tenue de fête | Augmente l'ATT de 30%, annule confusion et pétrification, et restaure les PM à chaque tour Soigne 10% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Huiles curatives II | Restaure progressivement les PV de tous les alliés Soigne 9000 PV aux alliés sur 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Holster à la cuisse | Remplit la jauge de limite à chaque tour et augmente l'ATT de 50% lorsqu'un pistolet est équipé +1 cristal de limite par tour +50% ATT si l'unité est équipée d'un pistolet | |||
1 | ![]() | Danse de balles | 180% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et confère une chance de leur infliger charme Inflige Charme (15%) à tous les adversaires pour 1 tour | 42 PM | 10 |
1 | ![]() | Tireuse d'élite raffinée | Confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +20% de chance d'esquiver une attaque physique +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
1 | ![]() | Outil rafraîchissant II | Restaure progressivement les PM de tous les alliés Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours | 78 PM | ||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Soirée luxueuse | Augmente la résistance à la terre et à la lumière pour tous les alliés +75% à la résistance à la terre et à la lumière des alliés pour 3 tours | 42 PM | ||
1 | ![]() | Tir marteau-pilon![]() | 500% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et réduit sa résistance à la terre Cette compétence ignore les effets de couverture -75% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours | 56 PM | 8 |
1 | ![]() | Balle-limite | Consomme la jauge de limite du lanceur pour remplir celle d'un allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Fondation II![]() | 350%![]() | Inflige des dégâts de terre en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur Cette compétence ignore les effets de couverture Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Rose du soir | Augmente l'ATT de 30% et la résistance à la terre de 50% | |||
101 | ![]() | Summum de la classe | Permet d'utiliser Triple ingénierie pendant 1 tour au début du combat et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains Donne accès à Triple ingénierie pour 1 tour au début du combat ou après avoir été ressuscité +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Activé si l'unité porte Tireuse de choc et de charme ou Fusil de sniper Type A | |||
105 | ![]() | Éclairage![]() | 350% | Inflige des dégâts de lumière en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur Cette compétence ignore les effets de couverture Ajoute la lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 8 |
105 | ![]() | On danse ? | (Une fois tous les 5 tours) Augmente progressivement l'ATT du lanceur, augmente progressivement les dégâts de certaines aptitudes, et permet d'utiliser Triple ingénierie pendant 4 tours
Tour 1 +130% ATT au lanceur pour 1 tour +50% de puissance pour Danse de balles pour 1 tour +200% de puissance pour Tour impétueux, Fondation II, Éclairage et Tir marteau-pilon pour 1 tour Donne accès à Triple ingénierie pour 4 tours Tour 2 +160% ATT au lanceur pour 1 tour +75% de puissance pour Danse de balles pour 1 tour +300% de puissance pour Tour impétueux, Fondation II, Éclairage et Tir marteau-pilon pour 1 tour Tour 3 +200% ATT au lanceur pour 1 tour +125% de puissance pour Danse de balles pour 1 tour +500% de puissance pour Tour impétueux, Fondation II, Éclairage et Tir marteau-pilon pour 1 tour Tour 4 +250% ATT au lanceur pour 1 tour +150% de puissance pour Danse de balles pour 1 tour +600% de puissance pour Tour impétueux, Fondation II, Éclairage et Tir marteau-pilon pour 1 tour Disponible dès le tour 1 | 120 PM | ||
110 | ![]() | Arc-en-ciel schématique II | (Une fois tous les 6 tours) Remplit la jauge de limite de tous les alliés et la remplit encore davantage au tour suivant +12 cristaux de limite pour tous les alliés +8 cristaux de limite pour tous les alliés au tour suivant Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Beauté fatale | Augmente les PV et les PM de 30%, l'ATT de 40%, ainsi que le taux de remplissage de la jauge de limite +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4750 | 540 | 270 | 60% | 8896 | |||
PM | 226 | 90 | 45 | 50% | 541 | |||
ATT | 207 | 65 | 32 | 130% | 699 | 50% | ||
DÉF | 161 | 40 | 20 | 221 | ||||
MAG | 159 | 40 | 20 | 219 | ||||
PSY | 165 | 40 | 20 | 20% | 270 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours