Aileen en robe de soirée

Rareté******
Numéro1438
ImageAileen en robe de soirée

Limite

NomImpact fascinant
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1700% à 2200%) à un ennemi, augmente les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de types machine et pierre (75%, pour 5 tours), et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+200% de puissance pour Danse de balles pour 2 tours et +800% de puissance pour Tour impétueux, Fondation II et Tir marteau-pilon pour 2 tours)
Coût20
Coups1
Frames222

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple ingénierieTriple ingénieriePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour
Activé par Pas de change, Summum de la classe et On danse ?
1Balle-limiteBalle-limiteConsomme la jauge de limite du lanceur pour remplir celle d'un allié18 PM
1Danse de ballesDanse de balles180%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et confère une chance de leur infliger charme

Inflige Charme (15%) à tous les adversaires pour 1 tour
42 PM
10
1Fondation IIFondation II
Chaîne AMoE
350%
terre
Inflige des dégâts de terre en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur

Cette compétence ignore les effets de couverture
Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
8
1Rose du soirRose du soirAugmente l'ATT de 30% et la résistance à la terre de 50%
1Tir marteau-pilonTir marteau-pilon
Chaîne AMoE
500%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et réduit sa résistance à la terre

Cette compétence ignore les effets de couverture
-75% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours
56 PM
8
1Soirée luxueuseSoirée luxueuseAugmente la résistance à la terre et à la lumière pour tous les alliés

+75% à la résistance à la terre et à la lumière des alliés pour 3 tours
42 PM
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Outil rafraîchissant IIOutil rafraîchissant IIRestaure progressivement les PM de tous les alliés

Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours
78 PM
1Tireuse d'élite raffinéeTireuse d'élite raffinéeConfère une chance d'esquiver certaines attaques physiques et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+20% de chance d'esquiver une attaque physique
+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
11Holster à la cuisseHolster à la cuisseRemplit la jauge de limite à chaque tour et augmente l'ATT de 50% lorsqu'un pistolet est équipé

+1 cristal de limite par tour
+50% ATT si l'unité est équipée d'un pistolet
29Huiles curatives IIHuiles curatives IIRestaure progressivement les PV de tous les alliés

Soigne 9000 PV aux alliés sur 3 tours
36 PM
48Tenue de fêteTenue de fêteAugmente l'ATT de 30%, annule confusion et pétrification, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 10% de PM par tour
51PM +20 %PM +20 %+20% PM
66ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
82Pas de changePas de change
Chaîne AMoE
460%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et permet d'utiliser Triple ingénierie pendant 1 tour

Cette compétence ignore les effets de couverture
Donne accès à Triple ingénierie pour 1 tour
58 PM
8
100Tour impétueuxTour impétueux
Chaîne AMoE
600%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite

Cette compétence ignore les effets de couverture
62 PM
8
100Double ingénierieDouble ingénieriePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Aileen en robe de soiréex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV365439019530%5510
PM174653220%325
ATT159341790%39950%
DÉF1242613163
MAG1232613162
PSY1272613166

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours