Flammie
Rareté | |
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Numéro | 1150 |
Image |
Limite
Nom | Appel des esprits |
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Effet | Réduit les dégâts subis (31% à 45%) par tous les alliés pendant 1 tour et augmente leur ATT, leur DÉF, leur MAGIE et leur PSY (110% à 135%, pour 3 tours), ainsi que leur résistance aux éléments feu, eau, vent, terre, lumière et ténèbres (46% à 60%, pour 3 tours) |
Coût | 26 |
Coups | 1 |
Frames | 120 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Bébé dragon | Augmente l'ATT et la DEF de 20% | ||||
1 | Ailes somptueuses | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales parmi Garde corporelle, Lacération, Taille-griffe, Soin du bénévodon, Souffle de Mana, Gardienne de la montagne, Partage de pouvoir, Gardienne des cieux, Appel du dragon blanc et Garde ailée en 1 tour | ||||
1 | Souffle de Mana | Restaure les PV de tous les alliés et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés Ajoute la lumière aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 3 tours | 30 PM | |||
1 | Pour le bien commun | Confère une chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil et restaure les PM à chaque tour 50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% Soigne 10% de PM par tour | ||||
1 | Soin du bénévodon | Ranime un allié et restaure entièrement ses PV Ranime un allié avec 100% de ses PV | 20 PM | |||
1 | Rencontre d'un autre type | Augmente l'ATT et la DEF de 30%, ainsi que les caractéristiques de 20% quand une chimère est attribuée | ||||
1 | Appel du dragon blanc | 300% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge d'appel +1 à 2 sphères de chimère | 40 PM | 1 | |
1 | Taille-griffe | 300% | Inflige des dégâts à un ennemi et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 3 tours | 24 PM | 1 | |
1 | Festin des esprits | Annule sommeil et confusion, et augmente les dégâts physiques contre les bêtes, les esprits et les morts-vivants +50% de dégâts physiques contre les bêtes, les esprits et les morts-vivants | ||||
12 | Fille du vent | Augmente les PV, les PM et l'ATT de 30% | ||||
23 | Ronge-épée | 550% | Réduit l'ATT et la DEF d'un ennemi, saute dans les airs, puis attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
37 | Ronge-bâton | 550% | Réduit la MAGIE et la PSY d'un ennemi, saute dans les airs, puis attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu -60% MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
50 | Partage de pouvoir | Augmente la résistance au vent et à la lumière de tous les alliés, et remplit la jauge d'appel +70% à la résistance au vent et à la lumière des alliés pour 3 tours +2 à 3 sphères de chimères | 60 PM | |||
61 | Vol acrobatique | Augmente les dégâts des attaques sautées +200% de dégâts pour les attaques sautées | ||||
72 | Garde corporelle | Augmente l'ATT et la DEF de tous les alliés ainsi que leur résistance aux réductions de l'ATT et de la DEF, réduit les dégâts physiques subis par tous les alliés pendant 3 tours, et remplit la jauge d'appel +60% ATT/DÉF à tous les alliés pour 3 tours Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/DÉF pour 3 tours -20% de dégâts physiques reçus par tous les alliés pendant 3 tours +2 à 3 sphères de chimères | 72 PM | |||
87 | Garde ailée | Augmente la MAGIE et la PSY de tous les alliés ainsi que leur résistance aux réductions de la MAGIE et de la PSY, réduit les dégâts magiques subis par tous les alliés pendant 3 tours, et remplit la jauge d'appel +60% MAGIE/PSY à tous les alliés pour 3 tours Immunise les alliés contre les baisses de MAGIE/PSY pour 3 tours -20% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 3 tours +2 à 3 sphères de chimères | 72 PM | |||
100 | Protection du roi Truffaut | Augmente la résistance au vent et à la lumière de 40%, augmente les dégâts physiques contre les bêtes, les esprits et les morts-vivants, et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +25% de dégâts physiques contre les bêtes, les esprits et les morts-vivants +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3770 | 390 | 195 | 30% | 5661 | |||
PM | 169 | 65 | 32 | 30% | 345 | |||
ATT | 156 | 34 | 17 | 80% | 372 | 100% | ||
DÉF | 145 | 26 | 13 | 50% | 276 | |||
MAG | 127 | 26 | 13 | 166 | ||||
PSY | 139 | 26 | 13 | 178 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours