Flammie

Rareté******
Numéro1150
ImageFlammie

Limite

NomAppel des esprits
EffetRéduit les dégâts subis (31% à 45%) par tous les alliés pendant 1 tour et augmente leur ATT, leur DÉF, leur MAGIE et leur PSY (110% à 135%, pour 3 tours), ainsi que leur résistance aux éléments feu, eau, vent, terre, lumière et ténèbres (46% à 60%, pour 3 tours)
Coût26
Coups1
Frames120

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Bébé dragonBébé dragonAugmente l'ATT et la DEF de 20%
1Ailes somptueusesAiles somptueusesPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales parmi Garde corporelle, Lacération, Taille-griffe, Soin du bénévodon, Souffle de Mana, Gardienne de la montagne, Partage de pouvoir, Gardienne des cieux, Appel du dragon blanc et Garde ailée en 1 tour
1Souffle de ManaSouffle de ManaRestaure les PV de tous les alliés et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur

Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés
Ajoute la lumière aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 3 tours
30 PM
1Pour le bien communPour le bien communConfère une chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil et restaure les PM à chaque tour

50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
Soigne 10% de PM par tour
1Soin du bénévodonSoin du bénévodonRanime un allié et restaure entièrement ses PV

Ranime un allié avec 100% de ses PV
20 PM
1Rencontre d'un autre typeRencontre d'un autre typeAugmente l'ATT et la DEF de 30%, ainsi que les caractéristiques de 20% quand une chimère est attribuée
1Appel du dragon blancAppel du dragon blanc300%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge d'appel

+1 à 2 sphères de chimère
40 PM
1
1Taille-griffeTaille-griffe300%
Inflige des dégâts à un ennemi et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur

Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 3 tours
24 PM
1
1Festin des espritsFestin des espritsAnnule sommeil et confusion, et augmente les dégâts physiques contre les bêtes, les esprits et les morts-vivants

+50% de dégâts physiques contre les bêtes, les esprits et les morts-vivants
12Fille du ventFille du ventAugmente les PV, les PM et l'ATT de 30%
23Ronge-épéeRonge-épée550%
Réduit l'ATT et la DEF d'un ennemi, saute dans les airs, puis attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu

-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
37Ronge-bâtonRonge-bâton550%
Réduit la MAGIE et la PSY d'un ennemi, saute dans les airs, puis attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu

-60% MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
50Partage de pouvoirPartage de pouvoirAugmente la résistance au vent et à la lumière de tous les alliés, et remplit la jauge d'appel

+70% à la résistance au vent et à la lumière des alliés pour 3 tours
+2 à 3 sphères de chimères
60 PM
61Vol acrobatiqueVol acrobatiqueAugmente les dégâts des attaques sautées

+200% de dégâts pour les attaques sautées
72Garde corporelleGarde corporelleAugmente l'ATT et la DEF de tous les alliés ainsi que leur résistance aux réductions de l'ATT et de la DEF, réduit les dégâts physiques subis par tous les alliés pendant 3 tours, et remplit la jauge d'appel

+60% ATT/DÉF à tous les alliés pour 3 tours
Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/DÉF pour 3 tours
-20% de dégâts physiques reçus par tous les alliés pendant 3 tours
+2 à 3 sphères de chimères
72 PM
87Garde ailéeGarde ailéeAugmente la MAGIE et la PSY de tous les alliés ainsi que leur résistance aux réductions de la MAGIE et de la PSY, réduit les dégâts magiques subis par tous les alliés pendant 3 tours, et remplit la jauge d'appel

+60% MAGIE/PSY à tous les alliés pour 3 tours
Immunise les alliés contre les baisses de MAGIE/PSY pour 3 tours
-20% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 3 tours
+2 à 3 sphères de chimères
72 PM
100Protection du roi TruffautProtection du roi TruffautAugmente la résistance au vent et à la lumière de 40%, augmente les dégâts physiques contre les bêtes, les esprits et les morts-vivants, et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+25% de dégâts physiques contre les bêtes, les esprits et les morts-vivants
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Flammiex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV377039019530%5661
PM169653230%345
ATT156341780%372100%
DÉF145261350%276
MAG1272613166
PSY1392613178

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours