Flammie
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1149 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Appel des esprits |
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Effet | Réduit les dégâts subis (21% à 30%) par tous les alliés pendant 1 tour et augmente leur ATT, leur DÉF, leur MAGIE et leur PSY (100% à 120%, pour 3 tours), ainsi que leur résistance aux éléments feu, eau, vent, terre, lumière et ténèbres (31% à 50%, pour 3 tours) |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 120 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Bébé dragon | Augmente l'ATT et la DEF de 20% | |||
9 | ![]() | Festin des esprits | Annule sommeil et confusion, et augmente les dégâts physiques contre les bêtes, les esprits et les morts-vivants +50% de dégâts physiques contre les bêtes, les esprits et les morts-vivants | |||
21 | ![]() | Taille-griffe | 300% | Inflige des dégâts à un ennemi et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 3 tours | 24 PM | 1 |
32 | ![]() | Appel du dragon blanc | 300% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge d'appel +1 à 2 sphères de chimère | 40 PM | 1 |
46 | ![]() | Rencontre d'un autre type | Augmente l'ATT et la DEF de 30%, ainsi que les caractéristiques de 20% quand une chimère est attribuée | |||
55 | ![]() | Soin du bénévodon | Ranime un allié et restaure entièrement ses PV Ranime un allié avec 100% de ses PV | 20 PM | ||
64 | ![]() | Pour le bien commun | Confère une chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil et restaure les PM à chaque tour 50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% Soigne 10% de PM par tour | |||
80 | ![]() | Souffle de Mana | Restaure les PV de tous les alliés et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés Ajoute la lumière aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 3 tours | 30 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2900 | 240 | 120 | 3260 | ||||
PM | 130 | 40 | 20 | 190 | ||||
ATT | 120 | 24 | 12 | 50% | 234 | |||
DÉF | 112 | 16 | 8 | 50% | 204 | |||
MAG | 98 | 16 | 8 | 122 | ||||
PSY | 107 | 16 | 8 | 131 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours