Katy flamme immortelle

Rareté*******
Numéro8246
ImageKaty flamme immortelle

Limite

NomMélodie enchanteresse
EffetInflige des dégâts magiques (830% à 1180%) à tous les ennemis et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (100%) de tous les alliés pendant 3 tours
Coût20
Coups8
Frames82 90 98 106 114 122 130 138

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Le meilleur ami d'une femmeLe meilleur ami d'une femmeConfère une chance de contre-attaquer avec Nugget après avoir subi une attaque physique ou magique

30% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de 1500 PV et 50 PM sur tous les alliés (max 1 fois par tour)
1BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
1Chance - Pas de bolChance - Pas de bol600%
Inflige des dégâts magiques à un ennemi et confère une chance de lui infliger stop

Inflige Stop (50%) à l'adversaire (pour 1 tour)
40 PM
1
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Sourire de la FortuneSourire de la FortuneAugmente les PV de 20%, la PSY de 10% et les PM de 20% lorsqu'une tunique est équipée

+20% PM si l'unité est équipée d'une robe
1Glace rageuseGlace rageuse1200%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire28 PM
1
1Flots déchaînésFlots déchaînés1200%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire28 PM
1
1Chance - Les jeux sont faitsChance - Les jeux sont faits600%
Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis et utilise une aptitude au hasard sur tous les alliés

40%: +100% ATT/MAGIE à tous les alliés pour 3 tours
40%: +100% DÉF/PSY à tous les alliés pour 3 tours
20%: +100% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les alliés pour 3 tours
52 PM
12
1Faveur de la FortuneFaveur de la FortuneAugmente les PM de 20%, la DEF de 10% et les PV de 20% lorsqu'un chapeau est équipé

+20% PV si l'unité est équipée d'un chapeau
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Chance - Bonne piocheChance - Bonne piocheRestaure les PV et PM de tous les alliés

Soigne 1200 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM aux alliés
20 PM
1
1Grâce de la FortuneGrâce de la FortuneAugmente la MAGIE de 20% ainsi que le taux d'apparition d'objets et de gils obtenus après avoir terrassé des ennemis

+50% de chance d'obtenir un objet de niveau rare
+100% au nombre de gils récoltés en fin de combat
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Chance - Mauvais œilChance - Mauvais œil300%
Inflige des dégâts magiques à un ennemi et augmente la MAGIE du lanceur

+70% MAGIE au lanceur pour 5 tours
20 PM
1
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1VulnérabilitéVulnérabilité-100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours20 PM
1Alignement célesteAlignement céleste400%
Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis25 PM
1
1MAGIE +10%MAGIE +10%+10% MAG
1Protection de la FortuneProtection de la FortuneAnnule sommeil, silence et paralysie, et augmente l'efficacité des objets de soin en combat

+200% à la puissance des effets des objets de soin en combat
1Chance - Aléas du destinChance - Aléas du destin600%
Inflige des dégâts magiques et utilise une aptitude au hasard sur tous les ennemis

40%: -55% ATT/MAGIE à tous les adversaires pour 3 tours
40%: -55% DÉF/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
20%: -60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
30 PM
1
1Glace ombraleGlace ombrale80%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 80% à un adversaire
Soigne 60 PM au lanceur sur 3 tours
10 PM
1
1Don de la FortuneDon de la FortuneConsomme la jauge de limite du lanceur pour remplir celle d'un allié20 PM
101Roue de la FortuneRoue de la FortunePermet d'utiliser les aptitudes de type "Chance" deux fois en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes de type Chance en 1 tour
101Bénédiction éternelleBénédiction éternelleRestaure les PM à chaque tour, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et augmente les chances de contre-attaquer

Soigne 10% de PM par tour
+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+100% de chance d'activer une contre-attaque
Activé si l'unité porte Fantaisie éternelle
105Numéro gagnantNuméro gagnant
Chaîne DR
1000%
(Une fois tous les 6 tours) Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis, restaure les PV et PM du lanceur, et permet d'utiliser Triple magie noire pendant 3 tours

Soigne 100% des PV et PM du lanceur
Donne accès à Triple magie noire pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
80 PM
7
105GelGel
Chaîne Frz
275%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
105InondationInondation
Chaîne Fld
2400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
105SéismeSéisme
Chaîne Quake
275%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
105TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
110Chance - Les dés sont jetésChance - Les dés sont jetés
Chaîne CW
1160%
Inflige des dégâts magiques en utilisant une aptitude au hasard sur tous les ennemis

40%: puissance de 800%
30%: puissance de 1200%
30%: puissance de 1600%
58 PM
5
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Fana de nuggetsFana de nuggetsAugmente la MAGIE et la PSY de 30%, augmente les dégâts de la limite, et augmente la MAGIE de 50% lorsqu'un instrument est équipé

+20% aux dégâts de la limite
+50% MAGIE si l'unité est équipée d'une harpe

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV346554027020%5130
PM197904540%464
ATT984020158
DÉF131402010%210
MAG169653260%425
PSY111402040%239

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours