Sabin, moine de Kolts

Rareté*****
Numéro1382
ImageSabin, moine de Kolts

Limite

NomCombo de Duncan
EffetInflige de dégâts en partie fixes (1800% à 2750%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi et permet d'utiliser Jujitsu triple pendant deux tours
Coût36
Coups52
Frames55 58 61 64 67 70 73 76 79 146 149 152 155 158 162 166 234 240 246 252 325 359 363 368 373 378 383 388 393 398 403 408 413 418 423 428 433 438 443 448 453 458 463 468 473 478 483 488 493 498 503 508

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Jujitsu tripleJujitsu triplePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Esprit immortel 3x par tour
1Mains nues extrêmeMains nues extrême+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
16Disciple de DuncanDisciple de Duncan+30% ATT
+150% de puissance à Coup de pied
25Poing foudroyantPoing foudroyant300%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 200% à un adversaire
+100% ATT au lanceur pour 5 tours
24 PM
5
40Rayon d'auraRayon d'aura250%
lumière
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours
+100% de dégâts magiques contre les morts-vivants au lanceur pour 2 tours
Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 250% à un adversaire
32 PM
1
52Amateur de noixAmateur de noix+20% PM
+100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie
+5% de PM soignés chaque tour
69Chakra (FFVI)Chakra (FFVI)Soigne 1500 PV + 3.4x la PSY + 0.68x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM aux alliés
Soigne Poison, Cécité et Silence aux alliés
20 PM
80Amour de petit frèreAmour de petit frère+50% PSY et +20% PV

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV290024012020%3912
PM120402020%216
ATT122241230%205
DÉF94168118
MAG76168100
PSY11516850%208

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours