Edgar, roi de Figaro

Rareté*******
Numéro1381
ImageEdgar, roi de Figaro

Limite

NomSplendeur de Figaro
EffetInflige des dégâts (500% à 2200%) et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (55% à 84% pour 1 tour, 45% à 74% pour 2 tours, 35% à 64% pour 3 tours) de tous les ennemis, et remplit la jauge de limite du lanceur (+8 cristaux de limite) au tour suivant
AmélioréInflige des dégâts (1600% à 3300%) et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (55% à 84%) de tous les ennemis (pour 2 tours)
Coût32
Coups30
Frames233 240 247 254 261 268 275 282 289 296 303 310 317 324 331 338 345 352 359 366 373 380 387 394 401 408 415 422 429 436

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Détonation apocalyptiqueDétonation apocalyptique-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours60 PM
A*Rayon coronaireRayon coronaire
Chaîne Fatal Barrage
400%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% aux adversaires
-75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #14)
45 PM
8
A*Résonance critiqueRésonance critique-70% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours60 PM
A*Dynamisation IIDynamisation IISoigne 70 PM aux alliés
+6 cristaux de limite au lanceur
20 PM
A*Machines triplesMachines triplesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauv Saut de Figaro 3x par tour
A*Foreuse à triple effetForeuse à triple effet1080%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-100% de rés. Eau, Terre, Lumière à un adversaire pour 1 tour
52 PM
4
1Digne roi de FigaroDigne roi de FigaroDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+32 cristaux de limite au lanceur
70 PM
1Tact royalTact royal+30% PV/DÉF/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Machines triples pour 1 tour
+20% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Machines doublesMachines doublesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Débilitant - TerreDébilitant - Terre-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
72 PM
1Débilitant - EauDébilitant - Eau-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
72 PM
1Ancreur aérienAncreur aérien420%
Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire

Activation 1 tour plus tard:
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
64 PM
3
1Amour de grand frèreAmour de grand frère+50% ATT et +20% PM
1TronçonneuseTronçonneuse
Chaîne SR
480%
Inflige Mort (60%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire60 PM
10
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Roi chevaleresqueRoi chevaleresque+100% de rés. à Charme
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Dynamisation IDynamisation ISoigne 40 PM aux alliés
+3 cristaux de limite au lanceur
20 PM
1FlashFlash300%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 300% aux adversaires
-50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
Inflige Cécité (90%) aux adversaires
45 PM
8
1Jeune roi de FigaroJeune roi de Figaro+30% PSY et +20% PV
+100% de rés. Cécité, Confusion et Pétrification
1Sulfateuse toxiqueSulfateuse toxique-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Inflige Poison, Paralysie, Maladie (30%) aux adversaires
60 PM
1RésonateurRésonateur-50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Inflige Confusion (30%) aux adversaires
60 PM
1Arbalète à rafalesArbalète à rafales540%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 360% avec délai de 1 tour aux adversaires
32 PM
20
1Maréchal de la division mécaniqueMaréchal de la division mécanique+20% DÉF
+100% de dégâts physiques contre les machines
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1ForeuseForeuse480%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures)52 PM
2
1Gerad, chef des voleurs rougesGerad, chef des voleurs rouges+30% ATT
Permet d'équiper deux armes
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Amélioration - MachineAmélioration - Machine+50% de dégâts physiques contre les machines à un allié pour 2 tours38 PM
101Jeton à deux faces (Edgar)Jeton à deux faces (Edgar)+100% de dégâts physiques contre les machines
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+2 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Maître ingénieur ou Jeton du destin - Edgar
101Gloire à Figaro !Gloire à Figaro !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-84% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
-100% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 3 tours
+300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
84 PM
105Choc royalChoc royal
Chaîne AR
5900%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 2950% (ignore 50% DÉF, 5900% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Retire 81% des PV au lanceur
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
72 PM
30
110Ultime machineUltime machine+450% de puissance à Foreuse à triple effet
+150% de puissance à Foreuse, Choc royal
+300% de puissance à Arbalète à rafales, Rayon coronaire
+150% de puissance à Flash, Tronçonneuse, Ancreur aérien
Améliore la limite de l'unité pour 2 tours quand les PV passent sous 20%
110Âme de machinisteÂme de machinisteDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Donne accès à Résonance critique, Détonation apocalyptique, Rayon coronaire, Foreuse à triple effet, Dynamisation II au lanceur pour 5 tours
+65% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 5 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
99 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Edgar Roni FigaroEdgar Roni Figaro+80% ATT et +20% PV/DÉF/PSY
+1 cristal de limite chaque tour
+100% aux dégâts de la limite

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment d'Edgar, roi de Figarox25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV466860030070%9465
PM2271005040%527
ATT2025025160%72050%30%
DÉF179502570%431
MAG1425025217
PSY190502580%477

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours