Edgar, roi de Figaro
Rareté | |
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Numéro | 1381 |
Image |
Limite
Nom | Splendeur de Figaro |
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Effet | Inflige des dégâts (500% à 2200%) et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (55% à 84% pour 1 tour, 45% à 74% pour 2 tours, 35% à 64% pour 3 tours) de tous les ennemis, et remplit la jauge de limite du lanceur (+8 cristaux de limite) au tour suivant |
Amélioré | Inflige des dégâts (1600% à 3300%) et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (55% à 84%) de tous les ennemis (pour 2 tours) |
Coût | 32 |
Coups | 30 |
Frames | 233 240 247 254 261 268 275 282 289 296 303 310 317 324 331 338 345 352 359 366 373 380 387 394 401 408 415 422 429 436 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Détonation apocalyptique | -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours | 60 PM | |||
A* | Rayon coronaire Fatal Barrage | 400% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% aux adversaires -75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #14) | 45 PM | 8 | |
A* | Résonance critique | -70% ATT/MAG aux adversaires pour 2 tours | 60 PM | |||
A* | Dynamisation II | Soigne 70 PM aux alliés +6 cristaux de limite au lanceur | 20 PM | |||
A* | Machines triples | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauv Saut de Figaro 3x par tour | ||||
A* | Foreuse à triple effet | 1080% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Eau, Terre, Lumière à un adversaire pour 1 tour | 52 PM | 4 | |
1 | Digne roi de Figaro | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +32 cristaux de limite au lanceur | 70 PM | |||
1 | Tact royal | +30% PV/DÉF/PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Machines triples pour 1 tour +20% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Machines doubles | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Débilitant - Terre | -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours -120% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours | 72 PM | |||
1 | Débilitant - Eau | -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours -120% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours | 72 PM | |||
1 | Ancreur aérien | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire Activation 1 tour plus tard: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour | 64 PM | 3 | |
1 | Amour de grand frère | +50% ATT et +20% PM | ||||
1 | Tronçonneuse SR | 480% | Inflige Mort (60%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire | 60 PM | 10 | |
1 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Roi chevaleresque | +100% de rés. à Charme +50% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Dynamisation I | Soigne 40 PM aux alliés +3 cristaux de limite au lanceur | 20 PM | |||
1 | Flash | 300% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 300% aux adversaires -50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours Inflige Cécité (90%) aux adversaires | 45 PM | 8 | |
1 | Jeune roi de Figaro | +30% PSY et +20% PV +100% de rés. Cécité, Confusion et Pétrification | ||||
1 | Sulfateuse toxique | -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Inflige Poison, Paralysie, Maladie (30%) aux adversaires | 60 PM | |||
1 | Résonateur | -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours Inflige Confusion (30%) aux adversaires | 60 PM | |||
1 | Arbalète à rafales | 540% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 360% avec délai de 1 tour aux adversaires | 32 PM | 20 | |
1 | Maréchal de la division mécanique | +20% DÉF +100% de dégâts physiques contre les machines +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Foreuse | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% (ignore 50% DÉF, 480% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 52 PM | 2 | |
1 | Gerad, chef des voleurs rouges | +30% ATT Permet d'équiper deux armes +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Amélioration - Machine | +50% de dégâts physiques contre les machines à un allié pour 2 tours | 38 PM | |||
101 | Jeton à deux faces (Edgar) | +100% de dégâts physiques contre les machines +50% à la vitesse de la jauge de limite +2 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Maître ingénieur ou Jeton du destin - Edgar | ||||
101 | Gloire à Figaro ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -84% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours -100% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 3 tours +300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 84 PM | |||
105 | Choc royal AR | 5900% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 2950% (ignore 50% DÉF, 5900% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Retire 81% des PV au lanceur Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 72 PM | 30 | |
110 | Ultime machine | +450% de puissance à Foreuse à triple effet +150% de puissance à Foreuse, Choc royal +300% de puissance à Arbalète à rafales, Rayon coronaire +150% de puissance à Flash, Tronçonneuse, Ancreur aérien Améliore la limite de l'unité pour 2 tours quand les PV passent sous 20% | ||||
110 | Âme de machiniste | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Donne accès à Résonance critique, Détonation apocalyptique, Rayon coronaire, Foreuse à triple effet, Dynamisation II au lanceur pour 5 tours +65% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 5 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours | 99 PM | |||
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Edgar Roni Figaro | +80% ATT et +20% PV/DÉF/PSY +1 cristal de limite chaque tour +100% aux dégâts de la limite |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4668 | 600 | 300 | 70% | 9465 | |||
PM | 227 | 100 | 50 | 40% | 527 | |||
ATT | 202 | 50 | 25 | 160% | 720 | 50% | 30% | |
DÉF | 179 | 50 | 25 | 70% | 431 | |||
MAG | 142 | 50 | 25 | 217 | ||||
PSY | 190 | 50 | 25 | 80% | 477 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours