Citan
Rareté | |
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Numéro | 1262 |
Image |
Limite
Nom | Combo des arcanes |
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Effet | Inflige des dégâts (1960% à 2200%) à un ennemi, permet d'utiliser Coup meurtrier pendant 1 tour et restaure progressivement les PV (16000 PV) et PM (360 PM) du lanceur (sur 4 tours) |
Coût | 28 |
Coups | 13 |
Frames | 78 121 168 259 313 340 361 382 403 424 450 554 748 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Coup meurtrier | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour Activé par Ougi, Contre meurtrier, Kyuuka et Combo des arcanes | ||||
1 | Docteur de Lahan | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20% | ||||
1 | Enseignements de Gaspar | Augmente l'ATT de 20% quand des poings sont équipés, augmente l'ATT de 10% quand un katana est équipé et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains +20% ATT si l'unité est équipée de griffes +10% ATT si l'unité est équipée d'un katana +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | ||||
1 | Praticien prodigieux | Augmente les PV, les PM, l'ATT et la DEF de 10% et restaure des PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | ||||
1 | Renken Pd | 300% | Inflige des dégâts à un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 500% de puissance maximale) | 22 PM | 7 | |
1 | Toubib énigmatique | Augmente les PV et PM de 20% et la DEF de 10% | ||||
1 | Hakai | 180% | Inflige des dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi -50% DÉF/PSY à l'adversaire pour 5 tours | 32 PM | 3 | |
1 | Shinrai | 230% | Inflige des dégâts et inflige au hasard paralysie, confusion, maladie ou pétrification à un ennemi Inflige Paralysie, Confusion, Maladie ou Pétrification (40%) à un adversaire | 24 PM | 6 | |
1 | Ukigumo | 280% | Inflige des dégâts à un ennemi | 26 PM | 3 | |
21 | Vent du saule AMoE | 450% | Inflige des dégâts de vent à un ennemi, permet au lanceur d'esquiver certaines attaques physiques à deux reprises et augmente sa résistance au vent Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours +50% à la résistance au vent pour 3 tours | 44 PM | 8 | |
30 | Savant des Gears | Augmente l'ATT et la PSY de 30%, et augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux machines +75% de dégâts physiques et magiques contre les machines | ||||
32 | Terre raréfiée | 450% | Inflige des dégâts de terre à un ennemi, remplit la jauge de limite et augmente la résistance à la terre du lanceur +2 à 4 cristaux de limite +50% à la résistance à la terre pour 3 tours | 44 PM | 1 | |
49 | Feu des limbes | 450% | Inflige des dégâts de feu puis des dégâts de feu continus à un ennemi, et augmente la résistance au feu du lanceur Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 150% pendant 3 tours +50% à la résistance au feu pour 3 tours | 44 PM | 1 | |
56 | Raz-de-glacée AMoE | 400% | Inflige des dégâts d'eau, restaure les PV et PM et augmente la résistance à l'eau du lanceur Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur +50% à la résistance à l'eau pour 3 tours | 44 PM | 8 | |
65 | Mari dévoué | Annule cécité, sommeil, confusion et pétrification | ||||
85 | Ougi | 500% | Inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Coup meurtrier pendant 1 tour Donne accès à Coup meurtrier pour 1 tour | 42 PM | 4 | |
90 | Contre meurtrier | Confère une chance d'activer Coup meurtrier pendant 1 tour après avoir subi une attaque physique ou magique 40% de chance de contrer une attaque physique ou magique par l'activation de Coup meurtrier pour 1 tour (max 1 fois par tour) | ||||
100 | Coup meurtrier rapide | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3731 | 390 | 195 | 30% | 5610 | |||
PM | 166 | 65 | 32 | 30% | 341 | |||
ATT | 159 | 34 | 17 | 60% | 336 | 100% | ||
DÉF | 144 | 26 | 13 | 40% | 256 | |||
MAG | 130 | 26 | 13 | 20% | 202 | |||
PSY | 139 | 26 | 13 | 50% | 267 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours