Citan

Rareté******
Numéro1262
ImageCitan

Limite

NomCombo des arcanes
EffetInflige des dégâts (1960% à 2200%) à un ennemi, permet d'utiliser Coup meurtrier pendant 1 tour et restaure progressivement les PV (16000 PV) et PM (360 PM) du lanceur (sur 4 tours)
Coût28
Coups13
Frames78 121 168 259 313 340 361 382 403 424 450 554 748

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup meurtrierCoup meurtrierPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour
Activé par Ougi, Contre meurtrier, Kyuuka et Combo des arcanes
1Docteur de LahanDocteur de LahanAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%
1Enseignements de GasparEnseignements de GasparAugmente l'ATT de 20% quand des poings sont équipés, augmente l'ATT de 10% quand un katana est équipé et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains

+20% ATT si l'unité est équipée de griffes
+10% ATT si l'unité est équipée d'un katana
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Praticien prodigieuxPraticien prodigieuxAugmente les PV, les PM, l'ATT et la DEF de 10% et restaure des PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
1RenkenRenken
Chaîne Pd
300%
Inflige des dégâts à un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 500% de puissance maximale)
22 PM
7
1Toubib énigmatiqueToubib énigmatiqueAugmente les PV et PM de 20% et la DEF de 10%
1HakaiHakai180%
Inflige des dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi

-50% DÉF/PSY à l'adversaire pour 5 tours
32 PM
3
1ShinraiShinrai230%
Inflige des dégâts et inflige au hasard paralysie, confusion, maladie ou pétrification à un ennemi

Inflige Paralysie, Confusion, Maladie ou Pétrification (40%) à un adversaire
24 PM
6
1UkigumoUkigumo280%
Inflige des dégâts à un ennemi26 PM
3
21Vent du sauleVent du saule
Chaîne AMoE
450%
Inflige des dégâts de vent à un ennemi, permet au lanceur d'esquiver certaines attaques physiques à deux reprises et augmente sa résistance au vent

Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
+50% à la résistance au vent pour 3 tours
44 PM
8
30Savant des GearsSavant des GearsAugmente l'ATT et la PSY de 30%, et augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux machines

+75% de dégâts physiques et magiques contre les machines
32Terre raréfiéeTerre raréfiée450%
Inflige des dégâts de terre à un ennemi, remplit la jauge de limite et augmente la résistance à la terre du lanceur

+2 à 4 cristaux de limite
+50% à la résistance à la terre pour 3 tours
44 PM
1
49Feu des limbesFeu des limbes450%
Inflige des dégâts de feu puis des dégâts de feu continus à un ennemi, et augmente la résistance au feu du lanceur

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 150% pendant 3 tours
+50% à la résistance au feu pour 3 tours
44 PM
1
56Raz-de-glacéeRaz-de-glacée
Chaîne AMoE
400%
Inflige des dégâts d'eau, restaure les PV et PM et augmente la résistance à l'eau du lanceur

Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur
+50% à la résistance à l'eau pour 3 tours
44 PM
8
65Mari dévouéMari dévouéAnnule cécité, sommeil, confusion et pétrification
85OugiOugi500%
Inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Coup meurtrier pendant 1 tour

Donne accès à Coup meurtrier pour 1 tour
42 PM
4
90Contre meurtrierContre meurtrierConfère une chance d'activer Coup meurtrier pendant 1 tour après avoir subi une attaque physique ou magique

40% de chance de contrer une attaque physique ou magique par l'activation de Coup meurtrier pour 1 tour (max 1 fois par tour)
100Coup meurtrier rapideCoup meurtrier rapidePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Citanx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV373139019530%5610
PM166653230%341
ATT159341760%336100%
DÉF144261340%256
MAG130261320%202
PSY139261350%267

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours