Citan

Rareté*****
Numéro1261
ImageCitan

Limite

NomCombo des arcanes
EffetInflige des dégâts (1610% à 1800%) à un ennemi, permet d'utiliser Coup meurtrier pendant 1 tour et restaure progressivement les PV (12000 PV) et PM (320 PM) du lanceur (sur 4 tours)
Coût24
Coups13
Frames78 121 168 259 313 340 361 382 403 424 450 554 748

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup meurtrierCoup meurtrierPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour
Activé par Ougi, Contre meurtrier, Kyuuka et Combo des arcanes
1Docteur de LahanDocteur de LahanAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%
22UkigumoUkigumo280%
Inflige des dégâts à un ennemi26 PM
3
28ShinraiShinrai230%
Inflige des dégâts et inflige au hasard paralysie, confusion, maladie ou pétrification à un ennemi

Inflige Paralysie, Confusion, Maladie ou Pétrification (40%) à un adversaire
24 PM
6
34HakaiHakai180%
Inflige des dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi

-50% DÉF/PSY à l'adversaire pour 5 tours
32 PM
3
50Toubib énigmatiqueToubib énigmatiqueAugmente les PV et PM de 20% et la DEF de 10%
64RenkenRenken
Chaîne Pd
300%
Inflige des dégâts à un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 500% de puissance maximale)
22 PM
7
80Praticien prodigieuxPraticien prodigieuxAugmente les PV, les PM, l'ATT et la DEF de 10% et restaure des PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV287024012030%4199
PM128402030%244
ATT123241230%206
DÉF11116840%189
MAG10016820%148
PSY10716820%157

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours