Pâquerette
Rareté | |
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Numéro | 8230 |
Image |
Limite
Nom | Raikiri |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +30% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 1000 PV au lanceur |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +30% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 1000 PV au lanceur |
Coût | 40 |
Coups | 30 |
Frames | 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Barrage statique DR | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (+250% par utilisation successive, 8x, max 3000%) aux adversaires -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 7 | ||
1 | Foudre de guerre | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% aux adversaires +4 à 6 cristaux de limite aux alliés | 22 PM | 7 | |
1 | Charge électrique | Permet l'utilisation des compétences spéciales offensives de l'unité 2x par tour, à l'exception de Foudre de guerre | ||||
1 | Charge des tempêtes | Permet l'utilisation des compétences spéciales offensives de l'unité 3x par tour, à l'exception de Foudre de guerre | ||||
1 | Cocon électrique | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) | ||||
1 | Charge protectrice | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 1 tour +250% DÉF au lanceur pour 1 tour +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour | 32 PM | |||
1 | Fragment ionisé | +30% ATT/PSY | ||||
1 | Réflexes éclair | 4000% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 14 | |
1 | Écho terrestre | +20% PV/DÉF +100% de dégâts physiques contre les machines +100% de dégâts physiques contre les pierres | ||||
1 | Fracasse-garde | -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 5 tours +6 à 8 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | |||
1 | Zèle frénétique | +50% de rés. Terre +100% de rés. Paralysie et Pétrification +100% de rés. à Stop et Charme | ||||
1 | Fracasse-arme | -75% ATT/MAG aux adversaires pour 5 tours +6 à 8 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | |||
16 | Signe des tempêtes BS | 5000% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +15 cristaux de limite au lanceur +15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 35 PM | 9 | |
24 | Polarité inversée | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Barrage statique (max 4 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Barrage statique (max 4 par tour) | ||||
38 | Accroche magnétique | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +500 ATT | ||||
42 | Appel des tempêtes AMoE | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire Soigne 4000 PV et 100 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur | 40 PM | 8 | |
56 | Conversion phasique | +20% PV/PM/ATT/DÉF +30% d'esquive physique +10% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de tour: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 500 PV au lanceur | ||||
65 | Paratonnerre | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours +20% de mitigation physique contre les humains et machines au lanceur pour 2 tours | 30 PM | |||
74 | Frappe démagnétisante BS | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours +15 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | 9 | |
86 | Flux voltaïque | +20% ATT +40% ATT/DÉF si l'unité porte un vêtement | ||||
100 | Surtension de combat | +200% ATT au lanceur pour 3 tours +1000% de puissance à Signe des tempêtes, Frappe démagnétisante au lanceur pour 4 tours (ID #912184) +500% de puissance à Appel des tempêtes, Barrage statique au lanceur pour 4 tours (ID #912184) | 48 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3736 | 390 | 195 | 40% | 6049 | |||
PM | 163 | 65 | 32 | 20% | 312 | |||
ATT | 159 | 34 | 17 | 70% | 357 | 100% | ||
DÉF | 148 | 26 | 13 | 40% | 261 | |||
MAG | 124 | 26 | 13 | 163 | ||||
PSY | 140 | 26 | 13 | 30% | 232 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours