Pâquerette

Rareté******
Numéro8230
ImagePâquerette

Limite

NomRaikiri
Effet min Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+30% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 1000 PV au lanceur
Effet max Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+30% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 1000 PV au lanceur
Coût40
Coups30
Frames42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Barrage statiqueBarrage statique
Chaîne DR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (+250% par utilisation successive, 8x, max 3000%) aux adversaires
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
7
1Foudre de guerreFoudre de guerre2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% aux adversaires
+4 à 6 cristaux de limite aux alliés
22 PM
7
1Charge électriqueCharge électriquePermet l'utilisation des compétences spéciales offensives de l'unité 2x par tour, à l'exception de Foudre de guerre
1Charge des tempêtesCharge des tempêtesPermet l'utilisation des compétences spéciales offensives de l'unité 3x par tour, à l'exception de Foudre de guerre
1Cocon électriqueCocon électrique100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois)
1Charge protectriceCharge protectrice80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 1 tour
+250% DÉF au lanceur pour 1 tour
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
32 PM
1Fragment ioniséFragment ionisé+30% ATT/PSY
1Réflexes éclairRéflexes éclair4000%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
45 PM
14
1Écho terrestreÉcho terrestre+20% PV/DÉF
+100% de dégâts physiques contre les machines
+100% de dégâts physiques contre les pierres
1Fracasse-gardeFracasse-garde-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 5 tours
+6 à 8 cristaux de limite au lanceur
38 PM
1Zèle frénétiqueZèle frénétique+50% de rés. Terre
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
+100% de rés. à Stop et Charme
1Fracasse-armeFracasse-arme-75% ATT/MAG aux adversaires pour 5 tours
+6 à 8 cristaux de limite au lanceur
38 PM
16Signe des tempêtesSigne des tempêtes
Chaîne BS
5000%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
+15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
35 PM
9
24Polarité inverséePolarité inversée40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Barrage statique (max 4 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Barrage statique (max 4 par tour)
38Accroche magnétiqueAccroche magnétique+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+500 ATT
42Appel des tempêtesAppel des tempêtes
Chaîne AMoE
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
Soigne 4000 PV et 100 PM au lanceur
+10 cristaux de limite au lanceur
40 PM
8
56Conversion phasiqueConversion phasique+20% PV/PM/ATT/DÉF
+30% d'esquive physique
+10% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de tour: Attaque physique à dégâts fixes de Foudre de 500 PV au lanceur
65ParatonnerreParatonnerre+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 2 tours
+50% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours
+20% de mitigation physique contre les humains et machines au lanceur pour 2 tours
30 PM
74Frappe démagnétisanteFrappe démagnétisante
Chaîne BS
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
38 PM
9
86Flux voltaïqueFlux voltaïque+20% ATT
+40% ATT/DÉF si l'unité porte un vêtement
100Surtension de combatSurtension de combat+200% ATT au lanceur pour 3 tours
+1000% de puissance à Signe des tempêtes, Frappe démagnétisante au lanceur pour 4 tours (ID #912184)
+500% de puissance à Appel des tempêtes, Barrage statique au lanceur pour 4 tours (ID #912184)
48 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Pâquerettex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV373639019540%6049
PM163653220%312
ATT159341770%357100%
DÉF148261340%261
MAG1242613163
PSY140261330%232

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours