Beowulf

Rareté*******
Numéro1275
ImageBeowulf

Limite

NomReprésailles
EffetInflige des dégâts (hybrides, 2860% à 3200%) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (50% à 74%, pour 3 tours)
Coût28
Coups1
Frames197

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Silence (FFT)Silence (FFT)Confère une chance d'infliger silence et inflige des dégâts continus à un ennemi

Inflige Silence (90%) à l'adversaire
Inflige des dégâts magiques utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts d'une puissance de 250% pendant 3 tours
24 PM
1Confident du dragonConfident du dragonAugmente la MAGIE de 50% et augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les dragons

+50% de dégâts physiques et magiques contre les dragons
1Purge (FFT)Purge (FFT)Dissipe certains bonus et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY pour un ennemi

Retire tous les bonus et malus d'un adversaire
-45% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours
60 PM
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1InactionInactionConfère une chance d'infliger stop et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

Inflige Stop (40%) à l'adversaire pour 2 tours
-50% ATT/MAGIE à l'adversaire pour 3 tours
45 PM
1VolailleVolailleRéduit l'ATT d'un ennemi

-70% ATT à l'adversaire pour 2 tours
-60% ATT à l'adversaire pour 4 tours
-50% ATT à l'adversaire pour 5 tours
52 PM
1ZombieZombieRéduit la résistance à la lumière d'un ennemi

-100% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 2 tours
-75% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 4 tours
-50% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 5 tours
52 PM
1Confusion (FFT)Confusion (FFT)Confère une chance d'infliger confusion et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi

Inflige Confusion (90%) à l'adversaire
-60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à l'adversaire pour 2 tours
-50% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à l'adversaire pour 4 tours
-40% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à l'adversaire pour 5 tours
56 PM
1Double magilameDouble magilamePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Furie (FFT), Cécité (FFT), Pierre (FFT), Volaille, Confusion (FFT), Inaction, Purge (FFT), Doute, Saignée (FFT), Foi (FFT), Silence (FFT), Sommeil (FFT), Succion et Zombie en 1 tour
1HruntingHrunting
Chaîne AMoE
1800%
Augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les humains, et inflige des dégâts à un ennemi

+50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes pour 1 tour
54 PM
8
1NæglindNæglind
Chaîne OcS
1800%
Augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les dragons, et inflige des dégâts à un ennemi

+50% de dégâts physiques et magiques contre les dragons pour 1 tour
54 PM
8
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Sommeil (FFT)Sommeil (FFT)Confère une chance d'infliger sommeil et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi

Inflige Sommeil (90%) à l'adversaire
-50% DÉF/PSY à l'adversaire pour 3 tours
45 PM
1Chasseur-néChasseur-néAugmente l'ATT de 50% et augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les humains

+50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes
1EsquiveEsquive+10% d'esquive physique
Compétence passive cumulable
1SuccionSuccionAbsorbe les PM d'un ennemi, et augmente l'ATT et la MAGIE du lanceur

Dégâts magiques de puissance 100% sur les PM
Absorbe 30% des dégâts infligés aux PM
+100% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours
30 PM
1
1Saignée (FFT)Saignée (FFT)100%
Absorbe les PV d'un ennemi, et augmente la DEF et la PSY du lanceur

Absorbe 30% des dégâts infligés aux PV
+100% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
30 PM
1
1Ex-capitaine des Chevaliers du GriffonEx-capitaine des Chevaliers du GriffonAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 30%
1Pierre (FFT)Pierre (FFT)Confère une chance d'infliger pétrification et réduit la résistance à la glace d'un ennemi

Inflige Pétrification (90%) à l'adversaire
-75% de résistance à la glace de l'adversaire pour 3 tours
45 PM
1Cécité (FFT)Cécité (FFT)Confère une chance d'infliger cécité et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi

Inflige Cécité (90%) à l'adversaire
-75% de résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours
45 PM
1Protection du dragon sacréProtection du dragon sacréAugmente les PV, les PM et la résistance à la lumière de 20%, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
1Furie (FFT)Furie (FFT)Augmente l'ATT et réduit la DEF d'un ennemi

+10% ATT à un adversaire pour 3 tours
-65% DÉF à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1Foi (FFT)Foi (FFT)Augmente la MAGIE et réduit la PSY d'un ennemi

+10% MAGIE à un adversaire pour 3 tours
-65% PSY à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1DouteDouteAugmente la PSY et réduit la MAGIE d'un ennemi

+10% PSY à un adversaire pour 3 tours
-65% MAGIE à un adversaire pour 5 tours
36 PM
101Marque de l'hérétiqueMarque de l'hérétiqueAugmente l'ATT de 30% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
101TemplierTemplierAugmente les PV et les PM de 30%, annule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification, permet d'équiper deux armes à une main, et augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées

+30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Activé si l'unité porte Art du chasseur
105SabreSabre
Chaîne TnD
5400%
(Une fois tous les 6 tours) Inflige des dégâts à tous les ennemis

Disponible dès le tour 6
120 PM
12
110FonteFonte(Une fois tous les 6 tours) Confère une chance d'infliger cécité, sommeil, silence ou pétrification à tous les ennemis, et réduit leur ATT, DEF, MAGIE et PSY

-74% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 1 tour
-70% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 2 tours
-60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 3 tours
Inflige Cécité, Sommeil, Silence et Pétrificytion (90%) à tous les adversaires
Disponible dès le tour 1
90 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Amour de ReisAmour de ReisAugmente la MAGIE et la PSY de 30%, et augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les humains et les dragons

+50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes et les dragons

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV462860030020%6633
PM2261005020%451
ATT1985025110%573
DÉF168502550%364
MAG1945025110%564
PSY189502560%422

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours