Beowulf
Rareté | |
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Numéro | 1275 |
Image |
Limite
Nom | Représailles |
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Effet | Inflige des dégâts (hybrides, 2860% à 3200%) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (50% à 74%, pour 3 tours) |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 197 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Silence (FFT) | Confère une chance d'infliger silence et inflige des dégâts continus à un ennemi Inflige Silence (90%) à l'adversaire Inflige des dégâts magiques utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts d'une puissance de 250% pendant 3 tours | 24 PM | |||
1 | Confident du dragon | Augmente la MAGIE de 50% et augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les dragons +50% de dégâts physiques et magiques contre les dragons | ||||
1 | Purge (FFT) | Dissipe certains bonus et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY pour un ennemi Retire tous les bonus et malus d'un adversaire -45% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours | 60 PM | |||
1 | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | |||
1 | Inaction | Confère une chance d'infliger stop et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi Inflige Stop (40%) à l'adversaire pour 2 tours -50% ATT/MAGIE à l'adversaire pour 3 tours | 45 PM | |||
1 | Volaille | Réduit l'ATT d'un ennemi -70% ATT à l'adversaire pour 2 tours -60% ATT à l'adversaire pour 4 tours -50% ATT à l'adversaire pour 5 tours | 52 PM | |||
1 | Zombie | Réduit la résistance à la lumière d'un ennemi -100% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 2 tours -75% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 4 tours -50% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 5 tours | 52 PM | |||
1 | Confusion (FFT) | Confère une chance d'infliger confusion et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi Inflige Confusion (90%) à l'adversaire -60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à l'adversaire pour 2 tours -50% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à l'adversaire pour 4 tours -40% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à l'adversaire pour 5 tours | 56 PM | |||
1 | Double magilame | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Furie (FFT), Cécité (FFT), Pierre (FFT), Volaille, Confusion (FFT), Inaction, Purge (FFT), Doute, Saignée (FFT), Foi (FFT), Silence (FFT), Sommeil (FFT), Succion et Zombie en 1 tour | ||||
1 | Hrunting AMoE | 1800% | Augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les humains, et inflige des dégâts à un ennemi +50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes pour 1 tour | 54 PM | 8 | |
1 | Næglind OcS | 1800% | Augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les dragons, et inflige des dégâts à un ennemi +50% de dégâts physiques et magiques contre les dragons pour 1 tour | 54 PM | 8 | |
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | Sommeil (FFT) | Confère une chance d'infliger sommeil et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi Inflige Sommeil (90%) à l'adversaire -50% DÉF/PSY à l'adversaire pour 3 tours | 45 PM | |||
1 | Chasseur-né | Augmente l'ATT de 50% et augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes | ||||
1 | Esquive | +10% d'esquive physique Compétence passive cumulable | ||||
1 | Succion | Absorbe les PM d'un ennemi, et augmente l'ATT et la MAGIE du lanceur Dégâts magiques de puissance 100% sur les PM Absorbe 30% des dégâts infligés aux PM +100% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours | 30 PM | 1 | ||
1 | Saignée (FFT) | 100% | Absorbe les PV d'un ennemi, et augmente la DEF et la PSY du lanceur Absorbe 30% des dégâts infligés aux PV +100% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours | 30 PM | 1 | |
1 | Ex-capitaine des Chevaliers du Griffon | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 30% | ||||
1 | Pierre (FFT) | Confère une chance d'infliger pétrification et réduit la résistance à la glace d'un ennemi Inflige Pétrification (90%) à l'adversaire -75% de résistance à la glace de l'adversaire pour 3 tours | 45 PM | |||
1 | Cécité (FFT) | Confère une chance d'infliger cécité et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi Inflige Cécité (90%) à l'adversaire -75% de résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours | 45 PM | |||
1 | Protection du dragon sacré | Augmente les PV, les PM et la résistance à la lumière de 20%, et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | ||||
1 | Furie (FFT) | Augmente l'ATT et réduit la DEF d'un ennemi +10% ATT à un adversaire pour 3 tours -65% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | |||
1 | Foi (FFT) | Augmente la MAGIE et réduit la PSY d'un ennemi +10% MAGIE à un adversaire pour 3 tours -65% PSY à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | |||
1 | Doute | Augmente la PSY et réduit la MAGIE d'un ennemi +10% PSY à un adversaire pour 3 tours -65% MAGIE à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | |||
101 | Marque de l'hérétique | Augmente l'ATT de 30% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | ||||
101 | Templier | Augmente les PV et les PM de 30%, annule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification, permet d'équiper deux armes à une main, et augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées +30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Activé si l'unité porte Art du chasseur | ||||
105 | Sabre TnD | 5400% | (Une fois tous les 6 tours) Inflige des dégâts à tous les ennemis Disponible dès le tour 6 | 120 PM | 12 | |
110 | Fonte | (Une fois tous les 6 tours) Confère une chance d'infliger cécité, sommeil, silence ou pétrification à tous les ennemis, et réduit leur ATT, DEF, MAGIE et PSY -74% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 1 tour -70% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 2 tours -60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 3 tours Inflige Cécité, Sommeil, Silence et Pétrificytion (90%) à tous les adversaires Disponible dès le tour 1 | 90 PM | |||
115 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
120 | Amour de Reis | Augmente la MAGIE et la PSY de 30%, et augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les humains et les dragons +50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes et les dragons |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4628 | 600 | 300 | 20% | 6633 | |||
PM | 226 | 100 | 50 | 20% | 451 | |||
ATT | 198 | 50 | 25 | 110% | 573 | |||
DÉF | 168 | 50 | 25 | 50% | 364 | |||
MAG | 194 | 50 | 25 | 110% | 564 | |||
PSY | 189 | 50 | 25 | 60% | 422 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours