Travailleur no 8

Rareté*****
Numéro1281
ImageTravailleur no 8

Limite

NomÉlimination
EffetInflige des dégâts à un ennemi (600% à 790%, utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) et réduit (de 40%) les dégâts subis par le lanceur pendant 2 tours
Coût16
Coups6
Frames78 88 98 108 118 128

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Héritage antiqueHéritage antiqueRéduit les dégâts subis de 30% et augmente la résistance au feu, à la glace, au vent et à la terre de 30%

-30% de dégâts reçus par le lanceur
1BroyerBroyer250%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts et réduire la MAGIE d'un ennemi

Coût de 25% des PV max
Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
-45% MAGIE à un adversaire pour 3 tours
20 PM
1
1ÉliminerÉliminer250%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts et dissiper certains bonus pour un ennemi

Coût de 25% des PV max
Utilise la MAGIE à la place de la PSY dans le calcul des dégâts
Retire tous les bonus et malus d'un adversaire
18 PM
1
1AplatirAplatir230%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts et gagner une chance d'infliger confusion ou pétrification à un ennemi

Coût de 15% des PV max
Utilise la MAGIE à la place de la PSY dans le calcul des dégâts
Inflige Confusion et Pétrification (20%) à l'adversaire
12 PM
1
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1DétruireDétruire300%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi

Coût de 10% des PV max
Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
8 PM
1
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
19PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
43Mur de ferMur de ferConfère une chance temporaire de prendre des dégâts magiques à la place des alliés

50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques pour 2 tours
25 PM
62PV +20 %PV +20 %+20% PV
80Mur de béton arméMur de béton arméAugmente la DEF et la PSY du lanceur, réduit les dégâts magiques subis pendant 1 tour, et confère une chance temporaire de prendre des dégâts magiques en état de garde à la place des alliés

+50% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour
-15% de dégâts magiques reçus pendant 1 tour
80% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 20% des dégâts reçus pour 1 tour
120 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV394824012020%5169
PM1284020188
ATT158168182
DÉF21816810%266
MAG816832
PSY308241210%378

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours