Travailleur no 8
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1281 |
Image |
Limite
Nom | Élimination |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts à un ennemi (600% à 790%, utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) et réduit (de 40%) les dégâts subis par le lanceur pendant 2 tours |
Coût | 16 |
Coups | 6 |
Frames | 78 88 98 108 118 128 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Héritage antique | Réduit les dégâts subis de 30% et augmente la résistance au feu, à la glace, au vent et à la terre de 30% -30% de dégâts reçus par le lanceur | ||||
1 | Broyer | 250% | Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts et réduire la MAGIE d'un ennemi Coût de 25% des PV max Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts -45% MAGIE à un adversaire pour 3 tours | 20 PM | 1 | |
1 | Éliminer | 250% | Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts et dissiper certains bonus pour un ennemi Coût de 25% des PV max Utilise la MAGIE à la place de la PSY dans le calcul des dégâts Retire tous les bonus et malus d'un adversaire | 18 PM | 1 | |
1 | Aplatir | 230% | Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts et gagner une chance d'infliger confusion ou pétrification à un ennemi Coût de 15% des PV max Utilise la MAGIE à la place de la PSY dans le calcul des dégâts Inflige Confusion et Pétrification (20%) à l'adversaire | 12 PM | 1 | |
1 | DÉF +10 % | +10% DÉF | ||||
1 | Détruire | 300% | Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi Coût de 10% des PV max Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts | 8 PM | 1 | |
1 | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | ||||
19 | PSY +10 % | +10% PSY | ||||
43 | Mur de fer | Confère une chance temporaire de prendre des dégâts magiques à la place des alliés 50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques pour 2 tours | 25 PM | |||
62 | PV +20 % | +20% PV | ||||
80 | Mur de béton armé | Augmente la DEF et la PSY du lanceur, réduit les dégâts magiques subis pendant 1 tour, et confère une chance temporaire de prendre des dégâts magiques en état de garde à la place des alliés +50% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour -15% de dégâts magiques reçus pendant 1 tour 80% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 20% des dégâts reçus pour 1 tour | 120 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3948 | 240 | 120 | 20% | 5169 | |||
PM | 128 | 40 | 20 | 188 | ||||
ATT | 158 | 16 | 8 | 182 | ||||
DÉF | 218 | 16 | 8 | 10% | 266 | |||
MAG | 8 | 16 | 8 | 32 | ||||
PSY | 308 | 24 | 12 | 10% | 378 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours