Franis
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1190 |
Image |
Limite
Nom | Chaleur cuisante |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de feu en partie fixes (830% à 1070%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 206 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Coup plongeant | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire | 14 PM | 1 | |
1 | Éclair infernal | 380% | Dégâts physiques de Feu de puissance 380% à un adversaire | 34 PM | 2 | |
1 | Sang brûlant | +150% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Protection antichaleur | +70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours | 16 PM | |||
1 | Double frappe | 360% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire | 18 PM | 1 | |
1 | Entaille incendiaire | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 36 PM | 2 | |
1 | Riposte enflammée | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques de Feu de puissance 200% aux adversaires (max 2 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques de Feu de puissance 200% aux adversaires (max 2 par tour) | ||||
1 | Poing ardent | 200% | Dégâts physiques de Feu de puissance 200% à un adversaire Inflige Cécité (50%) à un adversaire | 20 PM | 1 | |
1 | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 | |
1 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
1 | Iainuki | 1400% | Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires | 12 PM | 1 | |
34 | Division sanglante | 340% | Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire -50% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 26 PM | 5 | |
55 | PM +20 % | +20% PM | ||||
74 | Placage total | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire +80% ATT au lanceur pour 3 tours | 60 PM | 1 | |
100 | Porteur de l'épée embrasée | +50% ATT si l'unité porte un katana +20% de rés. Feu |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3244 | 390 | 195 | 3829 | ||||
PM | 144 | 65 | 32 | 20% | 289 | |||
ATT | 124 | 34 | 17 | 20% | 210 | |||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
MAG | 113 | 26 | 13 | 152 | ||||
PSY | 120 | 26 | 13 | 159 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours