Refia, chevalier oignon
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1195 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Épée radieuse |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (800% à 1100%) et réduit la résistance aux éléments feu, eau, vent et terre (50% à 74%) d'un ennemi (pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 10 |
Frames | 61 67 73 79 101 107 113 119 125 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Double art de l'Oignon | Permet l'utilisation de Lame éclair rapide, Courage d'héroïne, Taille-Oignon, Bénédiction du Cristal d'eau, Bénédiction du Cristal de terre, Bénédiction du Cristal de vent, Bénédiction du Cristal de feu, Lumière de l'affection, Météore d'oignon, En mille morceaux, Broyeur-Oignon 2x par tour | |||
A* | ![]() | En mille morceaux![]() | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire | 54 PM | 12 |
1 | ![]() | Sabre-Oignon (Refia, chevalier oignon) | +30% ATT +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Broyeur-Oignon![]() | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre à un adversaire pour 5 tours | 60 PM | 12 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Fugueuse résolue | +30% PM +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Courage d'héroïne | +150% ATT/DÉF aux alliés pour 10 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 10 tours Donne accès à Double art de l'Oignon pour 10 tours | 81 PM | ||
1 | ![]() | Technique d'épéiste purifiante | +30% de rés. Ténèbres +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Batricide | +30% de rés. Eau +50% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques | |||
1 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Talisman de Kazus | +100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Avalanche d'oignons | +20% ATT/DÉF/MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Lame éclair rapide![]() | 220% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% aux adversaires | 25 PM | 12 |
18 | ![]() | Taille-Oignon | 3850% | Dégâts physiques neutres de puissance 3850% à un adversaire Donne accès à En mille morceaux au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours | 54 PM | 12 |
34 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
34 | ![]() | Bénédiction du cristal | +100% à la vitesse de la jauge de limite +17% aux dégâts de la limite | |||
51 | ![]() | Bénédiction du Cristal de vent | -60% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Donne accès à En mille morceaux au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour | 40 PM | ||
62 | ![]() | Bénédiction du Cristal de feu | -60% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Donne accès à En mille morceaux au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour | 40 PM | ||
84 | ![]() | Bénédiction du Cristal d'eau | -60% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Donne accès à En mille morceaux au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour | 40 PM | ||
100 | ![]() | Bénédiction du Cristal de terre | -60% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Donne accès à En mille morceaux au lanceur pour 1 utilisation sur 1 tour | 40 PM | ||
100 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3578 | 450 | 225 | 4253 | ||||
PM | 156 | 75 | 37 | 30% | 348 | |||
ATT | 152 | 30 | 15 | 50% | 295 | 40% | ||
DÉF | 132 | 30 | 15 | 20% | 212 | |||
MAG | 144 | 30 | 15 | 20% | 226 | |||
PSY | 135 | 30 | 15 | 20% | 216 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours