Wayhem

Rareté*****
Numéro1260
ImageWayhem

Limite

NomMaître de la furie
EffetInflige furie (+100% ATT pour 2 tours, personnage incontrôlable durant l'effet) et augmente l'ATT (200%) d'un allié (pour 3 tours)
Coût16 (niv min) - 12 (niv max)
Coups1
Frames450

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Piratage de gardePiratage de gardeAugmente la DEF et la PSY d'un allié, et permet d'utiliser Innovation pendant 1 tour

+60% DÉF/PSY à un allié pour 3 tours
Donne accès à Innovation pour 1 tour (max 1 utilisation)
Activé par Plan sur-mesure - Garde
18 PM
A*Piratage d'attaquePiratage d'attaqueAugmente l'ATT et la MAGIE d'un allié, et permet d'utiliser Innovation pendant 1 tour

+60% ATT/MAGIE à un allié pour 3 tours
Donne accès à Innovation pour 1 tour (max 1 utilisation)
Activé par Plan sur-mesure - Attaque
18 PM
A*InnovationInnovationAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un allié

+80% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un allié pour 3 tours
Activé par Piratage de garde et Piratage d'attaque
20 PM
1Estimation des risquesEstimation des risquesAugmente les PM de 10% et diminue les chances d'être ciblé

-50% de chances d'être ciblé
1Suppression méthodique - PhysiqueSuppression méthodique - PhysiqueAugmente les dégâts physiques infligés aux machines pour un allié

+30% de dégâts physiques contre les machines pour un allié pendant 3 tours
12 PM
1Suppression méthodique - MagieSuppression méthodique - MagieAugmente les dégâts magiques infligés aux machines pour un allié

+30% de dégâts magiques contre les machines pour un allié pendant 3 tours
12 PM
1Engagement totalEngagement totalSoigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification après le combat
1Armure anti-forceArmure anti-forceRéduit les dégâts physiques subis par un allié pendant 3 tours

-15% de dégâts physiques reçus par un allié pendant 3 tours
16 PM
1Barrière anti-magieBarrière anti-magieRéduit les dégâts magiques subis par un allié pendant 3 tours

-15% de dégâts magiques reçus par un allié pendant 3 tours
16 PM
1PM en marchantPM en marchant+2 PM tous les 5 pas en exploration
1ExaminerExaminerPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
80Plan sur-mesure - GardePlan sur-mesure - GardeAugmente la DEF d'un allié et permet d'utiliser Piratage de garde pendant 1 tour

+60% DÉF à un allié pour 3 tours
Donne accès à Piratage de garde pour 1 tour (max 1 utilisation)
16 PM
80Plan sur-mesure - AttaquePlan sur-mesure - AttaqueAugmente l'ATK d'un allié et permet d'utiliser Piratage d'attaque pendant 1 tour

+60% ATT à un allié pour 3 tours
Donne accès à Piratage d'attaque pour 1 tour (max 1 utilisation)
16 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV29143001503364
PM115502510%209
ATT1052010135
DÉF1162010146
MAG782010108
PSY1082010138

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours