Wayhem
Rareté | |
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Numéro | 1260 |
Image |
Limite
Nom | Maître de la furie |
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Effet | Inflige furie (+100% ATT pour 2 tours, personnage incontrôlable durant l'effet) et augmente l'ATT (200%) d'un allié (pour 3 tours) |
Coût | 16 (niv min) - 12 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 450 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Piratage de garde | Augmente la DEF et la PSY d'un allié, et permet d'utiliser Innovation pendant 1 tour +60% DÉF/PSY à un allié pour 3 tours Donne accès à Innovation pour 1 tour (max 1 utilisation) Activé par Plan sur-mesure - Garde | 18 PM | |||
A* | Piratage d'attaque | Augmente l'ATT et la MAGIE d'un allié, et permet d'utiliser Innovation pendant 1 tour +60% ATT/MAGIE à un allié pour 3 tours Donne accès à Innovation pour 1 tour (max 1 utilisation) Activé par Plan sur-mesure - Attaque | 18 PM | |||
A* | Innovation | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un allié +80% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un allié pour 3 tours Activé par Piratage de garde et Piratage d'attaque | 20 PM | |||
1 | Estimation des risques | Augmente les PM de 10% et diminue les chances d'être ciblé -50% de chances d'être ciblé | ||||
1 | Suppression méthodique - Physique | Augmente les dégâts physiques infligés aux machines pour un allié +30% de dégâts physiques contre les machines pour un allié pendant 3 tours | 12 PM | |||
1 | Suppression méthodique - Magie | Augmente les dégâts magiques infligés aux machines pour un allié +30% de dégâts magiques contre les machines pour un allié pendant 3 tours | 12 PM | |||
1 | Engagement total | Soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification après le combat | ||||
1 | Armure anti-force | Réduit les dégâts physiques subis par un allié pendant 3 tours -15% de dégâts physiques reçus par un allié pendant 3 tours | 16 PM | |||
1 | Barrière anti-magie | Réduit les dégâts magiques subis par un allié pendant 3 tours -15% de dégâts magiques reçus par un allié pendant 3 tours | 16 PM | |||
1 | PM en marchant | +2 PM tous les 5 pas en exploration | ||||
1 | Examiner | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
80 | Plan sur-mesure - Garde | Augmente la DEF d'un allié et permet d'utiliser Piratage de garde pendant 1 tour +60% DÉF à un allié pour 3 tours Donne accès à Piratage de garde pour 1 tour (max 1 utilisation) | 16 PM | |||
80 | Plan sur-mesure - Attaque | Augmente l'ATK d'un allié et permet d'utiliser Piratage d'attaque pendant 1 tour +60% ATT à un allié pour 3 tours Donne accès à Piratage d'attaque pour 1 tour (max 1 utilisation) | 16 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2914 | 300 | 150 | 3364 | ||||
PM | 115 | 50 | 25 | 10% | 209 | |||
ATT | 105 | 20 | 10 | 135 | ||||
DÉF | 116 | 20 | 10 | 146 | ||||
MAG | 78 | 20 | 10 | 108 | ||||
PSY | 108 | 20 | 10 | 138 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours