PNK-2

Rareté******
Numéro1257
ImagePNK-2

Limite

NomMur de missiles
EffetInflige des dégâts (600% à 840%) avec chance de stopper (30%) tous les ennemis et permet d'utiliser Stock de missiles PNK-2 pendant 1 tour
Coût20
Coups5
Frames174 179 187 196 205

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Stock de missiles PNK-2Stock de missiles PNK-2450%
Dégâts et chance d'infliger poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification à tous les ennemis

Inflige des altérations d'état au hasard aux adversaires (50% de chance pour chaque altération)
Activé par Mur de missiles
34 PM
1
1Plasma glaçantPlasma glaçant180%
Dégâts de glace sur tous les ennemis20 PM
3
1IA perfectionnéeIA perfectionnéeAugmente les PV de 20% et annule confusion
1Missile charmeur PNK-2Missile charmeur PNK-2180%
Dégâts et chance d'infliger charme à tous les ennemis

Inflige Charme (15%) à tous les adversaires pour 1 tour
35 PM
1
1Composants autoalimentésComposants autoalimentésAugmente le taux de remplissage de la jauge de limite et remplit la jauge de limite à chaque tour

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+1 cristal de limite par tour
1Missile soporifique PNK-2Missile soporifique PNK-2180%
Dégâts et chance d'infliger sommeil à tous les ennemis

Inflige Sommeil (90%) à tous les adversaires
24 PM
1
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Plasma brûlantPlasma brûlant180%
Dégâts de feu sur tous les ennemis20 PM
3
1Missile pétrifiant PNK-2Missile pétrifiant PNK-2180%
Dégâts et chance d'infliger pétrification à tous les ennemis

Inflige Pétrification (70%) à tous les adversaires
28 PM
1
1Missile aphonisant PNK-2Missile aphonisant PNK-2Dégâts et chance d'infliger silence à tous les ennemis

Inflige Silence (90%) à tous les adversaires
24 PM
1
1Plasma électriquePlasma électrique180%
Dégâts de foudre sur tous les ennemis20 PM
3
1Missile paralysant PNK-2Missile paralysant PNK-2180%
Dégâts et chance d'infliger paralysie à tous les ennemis

Inflige Paralysie (70%) à tous les adversaires
28 PM
1
24Missile aveuglant PNK-2Missile aveuglant PNK-2180%
Dégâts et chance d'infliger cécité à tous les ennemis

Inflige Cécité (90%) à tous les adversaires
24 PM
1
40PM +20 %PM +20 %+20% PM
80Missile stoppant PNK-2Missile stoppant PNK-2180%
Dégâts et chance d'infliger stop à tous les ennemis

Inflige Stop (30%) à tous les adversaires (pour 3 tours)
35 PM
1
100Poing-roquette PNK-2Poing-roquette PNK-2100%
Inflige des dégâts, et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi

-50% DÉF/PSY à l'adversaire pour 3 tours
60 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV362145022550%6444
PM187753720%358
ATT1243015169
DÉF1283015173
MAG1123015157
PSY1283015173

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours