PNK-2
Rareté | |
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Numéro | 1257 |
Image |
Limite
Nom | Mur de missiles |
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Effet | Inflige des dégâts (600% à 840%) avec chance de stopper (30%) tous les ennemis et permet d'utiliser Stock de missiles PNK-2 pendant 1 tour |
Coût | 20 |
Coups | 5 |
Frames | 174 179 187 196 205 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Stock de missiles PNK-2 | 450% | Dégâts et chance d'infliger poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification à tous les ennemis Inflige des altérations d'état au hasard aux adversaires (50% de chance pour chaque altération) Activé par Mur de missiles | 34 PM | 1 | |
1 | Plasma glaçant | 180% | Dégâts de glace sur tous les ennemis | 20 PM | 3 | |
1 | IA perfectionnée | Augmente les PV de 20% et annule confusion | ||||
1 | Missile charmeur PNK-2 | 180% | Dégâts et chance d'infliger charme à tous les ennemis Inflige Charme (15%) à tous les adversaires pour 1 tour | 35 PM | 1 | |
1 | Composants autoalimentés | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et remplit la jauge de limite à chaque tour +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +1 cristal de limite par tour | ||||
1 | Missile soporifique PNK-2 | 180% | Dégâts et chance d'infliger sommeil à tous les ennemis Inflige Sommeil (90%) à tous les adversaires | 24 PM | 1 | |
1 | PV +30 % | +30% PV | ||||
1 | Plasma brûlant | 180% | Dégâts de feu sur tous les ennemis | 20 PM | 3 | |
1 | Missile pétrifiant PNK-2 | 180% | Dégâts et chance d'infliger pétrification à tous les ennemis Inflige Pétrification (70%) à tous les adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Missile aphonisant PNK-2 | Dégâts et chance d'infliger silence à tous les ennemis Inflige Silence (90%) à tous les adversaires | 24 PM | 1 | ||
1 | Plasma électrique | 180% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 20 PM | 3 | |
1 | Missile paralysant PNK-2 | 180% | Dégâts et chance d'infliger paralysie à tous les ennemis Inflige Paralysie (70%) à tous les adversaires | 28 PM | 1 | |
24 | Missile aveuglant PNK-2 | 180% | Dégâts et chance d'infliger cécité à tous les ennemis Inflige Cécité (90%) à tous les adversaires | 24 PM | 1 | |
40 | PM +20 % | +20% PM | ||||
80 | Missile stoppant PNK-2 | 180% | Dégâts et chance d'infliger stop à tous les ennemis Inflige Stop (30%) à tous les adversaires (pour 3 tours) | 35 PM | 1 | |
100 | Poing-roquette PNK-2 | 100% | Inflige des dégâts, et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi -50% DÉF/PSY à l'adversaire pour 3 tours | 60 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3621 | 450 | 225 | 50% | 6444 | |||
PM | 187 | 75 | 37 | 20% | 358 | |||
ATT | 124 | 30 | 15 | 169 | ||||
DÉF | 128 | 30 | 15 | 173 | ||||
MAG | 112 | 30 | 15 | 157 | ||||
PSY | 128 | 30 | 15 | 173 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours