Auron
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1240 |
Image |
Limite
Nom | Tornade |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (800% à 990%, ignorant les effets de couverture), et réduit la résistance au feu et au vent (40% à 59%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 26 |
Coups | 22 |
Frames | 225 237 249 261 273 285 297 309 321 333 345 357 369 381 393 405 417 429 441 453 465 477 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Émousse | 120% | Inflige des dégâts et réduit l'ATT d'un ennemi -60% ATT à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
1 | Annumagik | 120% | Inflige des dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi -60% MAGIE à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
1 | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | ||||
13 | Phénix majestueux | Réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis -45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | |||
13 | Embûche du dragon | Réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | |||
28 | Offrande aux amis perdus | Annule poison, et restaure les PV et les PM à chaque tour Immunise à Poison Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | ||||
41 | Déprime | 120% | Inflige des dégâts et réduit la PSY d'un ennemi -60% PSY à l'adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
41 | Trépan | 120% | Inflige des dégâts et réduit la DEF d'un ennemi -60% DÉF à l'adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
55 | Guide de l'histoire | Augmente les PM, l'ATT et la DEF de 30% | ||||
72 | Éradication | 180% | Inflige des dégâts, et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi -50% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 2 tours | 45 PM | 1 | |
80 | Double brise | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Émousse, Annumagik, Trépan et Déprime en 1 tour | ||||
80 | Symbole de Saturne | Augmente les PV et la résistance à la terre de 30% |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2800 | 300 | 150 | 30% | 4225 | |||
PM | 126 | 50 | 25 | 30% | 261 | |||
ATT | 119 | 20 | 10 | 30% | 193 | |||
DÉF | 110 | 20 | 10 | 30% | 182 | |||
MAG | 86 | 20 | 10 | 116 | ||||
PSY | 101 | 20 | 10 | 131 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours