Folka

Rareté*****
Numéro1207
ImageFolka

Limite

NomHarmonie aquatique
EffetRestaure les PV (20% à 48%) de tous les alliés, soigne toutes les altérations d'état, annule stop, charme, ainsi que les réductions d'ATT, de DÉF, de MAGIE et de PSY, et augmente la résistance à l'eau (80%, pour 3 tours)
Coût56
Coups1
Frames60

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
21PV +20 %PV +20 %+20% PV
44Première prêtresse de l'eauPremière prêtresse de l'eauAugmente la PSY et la résistance à l'eau de 50% lorsqu'un bâton est équipé

+50% PSY/+50% à la résistance à l'eau si l'unité est équipée d'un bâton
55ÉcoulementÉcoulementAugmente la résistance à paralysie, confusion, maladie, pétrification, charme, et aux réductions d'ATT et de MAGIE pour tous les alliés

Immunise les alliés contre Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification et Charme pour 5 tours
Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAGIE pour 5 tours
64 PM
71AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
71Cercle des profondeursCercle des profondeursRestaure les PM et augmente la résistance à l'eau de tous les alliés

+100% à la résistance à l'eau des alliés pour 2 tours
Soigne 40 PM à tous les alliés
56 PM
80Montée des eauxMontée des eauxAspire les PM et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis

-75% à la résistance à l'eau des adversaires pour 2 tours
Dégâts magiques de puissance 30% sur les PM
Absorbe 10% des dégâts infligés aux PM
45 PM
1
80Contre-bravoure XContre-bravoure XSoigne les baisses de ATT aux alliés16 PM
80Contre-bouclier XContre-bouclier XSoigne les baisses de DÉF aux alliés16 PM
80Contre-foi XContre-foi XSoigne les baisses de MAG aux alliés16 PM
80Contre-barrière XContre-barrière XSoigne les baisses de PSY aux alliés16 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Muguet arc-en-cielx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV259324012020%3543
PM1706030260
ATT6116885
DÉF94168118
MAG90168114
PSY126168150

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours