Vincent
Rareté | |
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Numéro | 1115 |
Image |
Limite
Nom | Impact satanique |
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Effet | Chance de mettre instantanément KO (50% à 70%) ou d'infliger des dégâts (1000% à 1300%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Amélioré | Chance de mettre instantanément KO (50% à 70%) ou d'infliger des dégâts (1200% à 1500%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis. Augmente les dégâts des attaques physiques du lanceur contre les bêtes et les machines (100% pour 5 tours) |
Coût | 25 |
Coups | 1 |
Frames | 520 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Danse furieuse | 300% | Dégâts et chance d'infliger Confusion à un ennemi, et augmente l'ATT du lanceur Inflige Confusion (50%) à l'adversaire +100% ATT au lanceur pour 5 tours | 28 PM | 5 | |
1 | Lame de chaos | 450% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de couverture | 52 PM | 1 | |
1 | As de la gâchette | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | ||||
1 | Cauchemar | Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et chance d'infliger poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification à un ennemi -55% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours Inflige Sommeil (100%), Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification (30%) à l'adversaire | 48 PM | |||
1 | Massacre sanglant | 670% | Dégâts à un ennemi | 54 PM | 15 | |
1 | Désir d'expiation | Augmente les PV de 30% et annule poison, cécité, paralysie et maladie | ||||
1 | Pilonnage gigas | 670% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 54 PM | 1 | |
1 | Colère foudroyante | 350% | Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les machines, et inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis +100% de dégâts physiques contre les machines pendant 5 tours | 45 PM | 7 | |
1 | Ex-TURK | Augmente les PM de 20%, ainsi que l'ATT et la DEF de 30% | ||||
1 | Brasier bestial | 350% | Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les bêtes, et inflige des dégâts de feu à tous les ennemis +100% de dégâts physiques contre les bêtes pendant 5 tours | 45 PM | 1 | |
1 | Corps inhumain | Restaure les PV et les PM à chaque tour Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | ||||
101 | Lueur d'espoir | Augmente l'ATT de 40%, la PSY de 20%, la résistance aux ténèbres de 100% et change les effets de la limite, Augmente l'ATT lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains Remplace la limite par Impact satanique amélioré +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Activé si l'unité porte Fantômes du passé | ||||
101 | Peine de Lucrécia | (Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT et la DEF, augmente les dégâts physiques contre les bêtes et les machines, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +250% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les machines pendant 5 tours +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours Disponible dès le tour 1 | 72 PM | |||
105 | Maîtrise des pistolets | +50% ATT si l'unité porte un pistolet | ||||
110 | Meilleur des TURKs | Augmente les PV de 20%, l'ATT de 60% et augmente les dégâts physiques contre les bêtes et les machines +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les machines | ||||
115 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
120 | Prière de Lucrécia | Augmente la DEF et la PSY de 30% et augmente les dégâts de certaines aptitudes +200% de puissance pour Brasier bestial, Danse furieuse, Colère foudroyante, Massacre sanglant, Lame de chaos et Pilonnage gigas |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4806 | 540 | 270 | 50% | 8424 | |||
PM | 199 | 90 | 45 | 20% | 400 | |||
ATT | 203 | 65 | 32 | 90% | 570 | 100% | ||
DÉF | 192 | 40 | 20 | 60% | 403 | |||
MAG | 164 | 40 | 20 | 224 | ||||
PSY | 155 | 40 | 20 | 50% | 322 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours