Vincent

Rareté*******
Numéro1115
ImageVincent

Limite

NomImpact satanique
EffetChance de mettre instantanément KO (50% à 70%) ou d'infliger des dégâts (1000% à 1300%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
AmélioréChance de mettre instantanément KO (50% à 70%) ou d'infliger des dégâts (1200% à 1500%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis. Augmente les dégâts des attaques physiques du lanceur contre les bêtes et les machines (100% pour 5 tours)
Coût25
Coups1
Frames520

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Danse furieuseDanse furieuse300%
Dégâts et chance d'infliger Confusion à un ennemi, et augmente l'ATT du lanceur

Inflige Confusion (50%) à l'adversaire
+100% ATT au lanceur pour 5 tours
28 PM
5
1Lame de chaosLame de chaos450%
Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture
52 PM
1
1As de la gâchetteAs de la gâchetteAugmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1CauchemarCauchemarRéduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et chance d'infliger poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification à un ennemi

-55% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours
Inflige Sommeil (100%), Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification (30%) à l'adversaire
48 PM
1Massacre sanglantMassacre sanglant670%
Dégâts à un ennemi54 PM
15
1Désir d'expiationDésir d'expiationAugmente les PV de 30% et annule poison, cécité, paralysie et maladie
1Pilonnage gigasPilonnage gigas670%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
54 PM
1
1Colère foudroyanteColère foudroyante350%
Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les machines, et inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis

+100% de dégâts physiques contre les machines pendant 5 tours
45 PM
7
1Ex-TURKEx-TURKAugmente les PM de 20%, ainsi que l'ATT et la DEF de 30%
1Brasier bestialBrasier bestial350%
Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les bêtes, et inflige des dégâts de feu à tous les ennemis

+100% de dégâts physiques contre les bêtes pendant 5 tours
45 PM
1
1Corps inhumainCorps inhumainRestaure les PV et les PM à chaque tour

Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
101Lueur d'espoirLueur d'espoirAugmente l'ATT de 40%, la PSY de 20%, la résistance aux ténèbres de 100% et change les effets de la limite, Augmente l'ATT lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

Remplace la limite par Impact satanique amélioré
+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Activé si l'unité porte Fantômes du passé
101Peine de LucréciaPeine de Lucrécia(Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT et la DEF, augmente les dégâts physiques contre les bêtes et les machines, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+250% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours
+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les machines pendant 5 tours
+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours
Disponible dès le tour 1
72 PM
105Maîtrise des pistoletsMaîtrise des pistolets+50% ATT si l'unité porte un pistolet
110Meilleur des TURKsMeilleur des TURKsAugmente les PV de 20%, l'ATT de 60% et augmente les dégâts physiques contre les bêtes et les machines

+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les machines
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Prière de LucréciaPrière de LucréciaAugmente la DEF et la PSY de 30% et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+200% de puissance pour Brasier bestial, Danse furieuse, Colère foudroyante, Massacre sanglant, Lame de chaos et Pilonnage gigas

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV480654027050%8424
PM199904520%400
ATT203653290%570100%
DÉF192402060%403
MAG1644020224
PSY155402050%322

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours