Sora

Rareté*******
Numéro1507
ImageSora

Limite

NomRagnarok
EffetInflige des dégâts (2710% à 3000%) à un ennemi, réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (70%, pour 4 tours), et permet d'utiliser Triple commande pendant 4 tours
Coût32
Coups6
Frames30 46 59 73 89 153

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple commandeTriple commandePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Arcanes, Coup de grâce, Frappe ouragan, Propagation, Frappe éclair, Aquilon, Diskobolos, Dôme d'impact, Combo et Vortex en 1 tour
Activé par Combo et Ragnarok (LB)
1RouladeRouladeAugmente les PV de 10%, confère une chance d'esquiver les attaques physiques, et dissipe sommeil, silence et confusion

+30% de chance d'esquiver une attaque physique
Immunise à Sommeil, Silence et Confusion
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1VortexVortex320%
Inflige des dégâts à un ennemi à 2 reprises et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés

+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours
30 PM
1
1PropagationPropagation
Chaîne Meteor Rain
350%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente l'ATT du lanceur

+150% ATT au lanceur pour 5 tours
46 PM
8
1Dernières forcesDernières forcesAugmente l'ATT et la PSY de 20%, et permet d'échapper à la mort 1 fois quand les PV sont au-dessus d'un certain seuil

100% de chance de survivre à des dégâts fatals avec 1 PV une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 1%
1AquilonAquilon
Chaîne DR
700%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite

Cette compétence ignore les effets de couverture
52 PM
7
1Combo MasterCombo MasterAugmente les PV, les PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%, permet d'équiper deux armes à une main, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Double commandeDouble commandePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Arcanes, Coup de grâce, Frappe ouragan, Propagation, Frappe éclair, Aquilon, Diskobolos, Dôme d'impact, Combo et Vortex en 1 tour
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1ChanceChanceAugmente l'ATT et la DEF de 20%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
1Frappe éclairFrappe éclair420%
Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+4 cristaux de limite
24 PM
3
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Dôme d'impactDôme d'impact360%
Dégâts et chance de rendre confus tous les ennemis

Inflige Confusion (50%) à tous les adversaires
26 PM
1
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Frappe ouraganFrappe ouragan
Chaîne TnD
250%
Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi

-60% DÉF/PSY à l'adversaire pour 4 tours
22 PM
12
1ConcentrationConcentrationAugmente les PM de 10%, restaure les PM à chaque tour, et remplit la jauge de limite à chaque tour

Soigne 10% de PM par tour
+3 cristaux de limite par tour
1Coup de grâceCoup de grâce550%
Dégâts sur un ennemi34 PM
1
101Élu de la KeybladeÉlu de la KeybladeAugmente les PV et PM de 20 %, l'ATT de 40 % et augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20 % quand une keyblade est équipée

+40% ATT
+20% PV/PM
+20% ATT/DÉF/MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une Chaîne royale (KH) ou d'un Souvenir perdu (KH)
Activé si l'unité porte Chaîne royale (KH) ou Lumière du coeur
105ArcanesArcanes
Chaîne AMoE
500%
Dégâts sur un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+250% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale)
72 PM
8
105ComboCombo(Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT du lanceur ainsi que les dégâts de certaines aptitudes, et permet d'utiliser Triple commande pendant 4 tours

+200% ATT au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple commande pour 4 tours
+300% de puissance pour Diskobolos pour 4 tours
+600% de puissance pour Arcanes pour 4 tours
Disponible dès le tour 1
80 PM
110DiskobolosDiskobolos1100%
Inflige des dégâts, et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis

-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
64 PM
1
110FurieFurieAugmente l'ATT de 30%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente l'ATT lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+150% ATT au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 80%
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Double Booster LimiteDouble Booster LimiteAugmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées, augmente les dégâts de la limite, et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+30% aux dégâts de la limite
+1200% de puissance pour Aquilon
+600% de puissance pour Vortex

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV482054027030%7319
PM214904530%453
ATT2066532110%636150%100%
DÉF189402040%348
MAG169402020%274
PSY185402040%343

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours