Sora
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1507 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ragnarok |
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Effet | Inflige des dégâts (2710% à 3000%) à un ennemi, réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (70%, pour 4 tours), et permet d'utiliser Triple commande pendant 4 tours |
Coût | 32 |
Coups | 6 |
Frames | 30 46 59 73 89 153 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple commande | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Arcanes, Coup de grâce, Frappe ouragan, Propagation, Frappe éclair, Aquilon, Diskobolos, Dôme d'impact, Combo et Vortex en 1 tour Activé par Combo et Ragnarok (LB) | |||
1 | ![]() | Roulade | Augmente les PV de 10%, confère une chance d'esquiver les attaques physiques, et dissipe sommeil, silence et confusion +30% de chance d'esquiver une attaque physique Immunise à Sommeil, Silence et Confusion | |||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Vortex | 320% | Inflige des dégâts à un ennemi à 2 reprises et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Propagation![]() | 350% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente l'ATT du lanceur +150% ATT au lanceur pour 5 tours | 46 PM | 8 |
1 | ![]() | Dernières forces | Augmente l'ATT et la PSY de 20%, et permet d'échapper à la mort 1 fois quand les PV sont au-dessus d'un certain seuil 100% de chance de survivre à des dégâts fatals avec 1 PV une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 1% | |||
1 | ![]() | Aquilon![]() | 700% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite Cette compétence ignore les effets de couverture | 52 PM | 7 |
1 | ![]() | Combo Master | Augmente les PV, les PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%, permet d'équiper deux armes à une main, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
1 | ![]() | Double commande | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Arcanes, Coup de grâce, Frappe ouragan, Propagation, Frappe éclair, Aquilon, Diskobolos, Dôme d'impact, Combo et Vortex en 1 tour | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Chance | Augmente l'ATT et la DEF de 20%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Frappe éclair | 420% | Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur +4 cristaux de limite | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Dôme d'impact | 360% | Dégâts et chance de rendre confus tous les ennemis Inflige Confusion (50%) à tous les adversaires | 26 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Frappe ouragan![]() | 250% | Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi -60% DÉF/PSY à l'adversaire pour 4 tours | 22 PM | 12 |
1 | ![]() | Concentration | Augmente les PM de 10%, restaure les PM à chaque tour, et remplit la jauge de limite à chaque tour Soigne 10% de PM par tour +3 cristaux de limite par tour | |||
1 | ![]() | Coup de grâce | 550% | Dégâts sur un ennemi | 34 PM | 1 |
101 | ![]() | Élu de la Keyblade | Augmente les PV et PM de 20 %, l'ATT de 40 % et augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20 % quand une keyblade est équipée +40% ATT +20% PV/PM +20% ATT/DÉF/MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'une Chaîne royale (KH) ou d'un Souvenir perdu (KH) Activé si l'unité porte Chaîne royale (KH) ou Lumière du coeur | |||
105 | ![]() | Arcanes![]() | 500% | Dégâts sur un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +250% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale) | 72 PM | 8 |
105 | ![]() | Combo | (Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT du lanceur ainsi que les dégâts de certaines aptitudes, et permet d'utiliser Triple commande pendant 4 tours +200% ATT au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple commande pour 4 tours +300% de puissance pour Diskobolos pour 4 tours +600% de puissance pour Arcanes pour 4 tours Disponible dès le tour 1 | 80 PM | ||
110 | ![]() | Diskobolos | 1100% | Inflige des dégâts, et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours | 64 PM | 1 |
110 | ![]() | Furie | Augmente l'ATT de 30%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente l'ATT lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +150% ATT au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 80% | |||
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Double Booster Limite | Augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées, augmente les dégâts de la limite, et augmente les dégâts de certaines aptitudes +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% aux dégâts de la limite +1200% de puissance pour Aquilon +600% de puissance pour Vortex |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4820 | 540 | 270 | 30% | 7319 | |||
PM | 214 | 90 | 45 | 30% | 453 | |||
ATT | 206 | 65 | 32 | 110% | 636 | 150% | 100% | |
DÉF | 189 | 40 | 20 | 40% | 348 | |||
MAG | 169 | 40 | 20 | 20% | 274 | |||
PSY | 185 | 40 | 20 | 40% | 343 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours