Sora

Rareté******
Numéro1506
ImageSora

Limite

NomRagnarok
EffetInflige des dégâts (2460% à 2700%) à un ennemi, réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (65%, pour 4 tours), et permet d'utiliser Triple commande pendant 4 tours
Coût27
Coups6
Frames30 46 59 73 89 153

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple commandeTriple commandePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Arcanes, Coup de grâce, Frappe ouragan, Propagation, Frappe éclair, Aquilon, Diskobolos, Dôme d'impact, Combo et Vortex en 1 tour
Activé par Combo et Ragnarok (LB)
1RouladeRouladeAugmente les PV de 10%, confère une chance d'esquiver les attaques physiques, et dissipe sommeil, silence et confusion

+30% de chance d'esquiver une attaque physique
Immunise à Sommeil, Silence et Confusion
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1ChanceChanceAugmente l'ATT et la DEF de 20%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
1Coup de grâceCoup de grâce550%
Dégâts sur un ennemi34 PM
1
1ConcentrationConcentrationAugmente les PM de 10%, restaure les PM à chaque tour, et remplit la jauge de limite à chaque tour

Soigne 10% de PM par tour
+3 cristaux de limite par tour
1Frappe ouraganFrappe ouragan
Chaîne TnD
250%
Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi

-60% DÉF/PSY à l'adversaire pour 4 tours
22 PM
12
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Dôme d'impactDôme d'impact360%
Dégâts et chance de rendre confus tous les ennemis

Inflige Confusion (50%) à tous les adversaires
26 PM
1
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Frappe éclairFrappe éclair420%
Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+4 cristaux de limite
24 PM
3
10Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
20Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
20Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
20VortexVortex320%
Inflige des dégâts à un ennemi à 2 reprises et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés

+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours
30 PM
1
40PropagationPropagation
Chaîne Meteor Rain
350%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente l'ATT du lanceur

+150% ATT au lanceur pour 5 tours
46 PM
8
50Dernières forcesDernières forcesAugmente l'ATT et la PSY de 20%, et permet d'échapper à la mort 1 fois quand les PV sont au-dessus d'un certain seuil

100% de chance de survivre à des dégâts fatals avec 1 PV une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 1%
75AquilonAquilon
Chaîne DR
700%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite

Cette compétence ignore les effets de couverture
52 PM
7
100Combo MasterCombo MasterAugmente les PV, les PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%, permet d'équiper deux armes à une main, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
100Double commandeDouble commandePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Arcanes, Coup de grâce, Frappe ouragan, Propagation, Frappe éclair, Aquilon, Diskobolos, Dôme d'impact, Combo et Vortex en 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Sorax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV370839019530%5580
PM165653230%340
ATT159341760%33650%50%50%
DÉF146261340%259
MAG130261320%202
PSY143261340%254

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours