Sora
Rareté | |
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Numéro | 1506 |
Image |
Limite
Nom | Ragnarok |
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Effet | Inflige des dégâts (2460% à 2700%) à un ennemi, réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (65%, pour 4 tours), et permet d'utiliser Triple commande pendant 4 tours |
Coût | 27 |
Coups | 6 |
Frames | 30 46 59 73 89 153 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Triple commande | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Arcanes, Coup de grâce, Frappe ouragan, Propagation, Frappe éclair, Aquilon, Diskobolos, Dôme d'impact, Combo et Vortex en 1 tour Activé par Combo et Ragnarok (LB) | ||||
1 | Roulade | Augmente les PV de 10%, confère une chance d'esquiver les attaques physiques, et dissipe sommeil, silence et confusion +30% de chance d'esquiver une attaque physique Immunise à Sommeil, Silence et Confusion | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Chance | Augmente l'ATT et la DEF de 20%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | ||||
1 | Coup de grâce | 550% | Dégâts sur un ennemi | 34 PM | 1 | |
1 | Concentration | Augmente les PM de 10%, restaure les PM à chaque tour, et remplit la jauge de limite à chaque tour Soigne 10% de PM par tour +3 cristaux de limite par tour | ||||
1 | Frappe ouragan TnD | 250% | Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi -60% DÉF/PSY à l'adversaire pour 4 tours | 22 PM | 12 | |
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Dôme d'impact | 360% | Dégâts et chance de rendre confus tous les ennemis Inflige Confusion (50%) à tous les adversaires | 26 PM | 1 | |
1 | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
1 | Frappe éclair | 420% | Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur +4 cristaux de limite | 24 PM | 3 | |
10 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
20 | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | ||
20 | Vent X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
20 | Vortex | 320% | Inflige des dégâts à un ennemi à 2 reprises et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours | 30 PM | 1 | |
40 | Propagation Meteor Rain | 350% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente l'ATT du lanceur +150% ATT au lanceur pour 5 tours | 46 PM | 8 | |
50 | Dernières forces | Augmente l'ATT et la PSY de 20%, et permet d'échapper à la mort 1 fois quand les PV sont au-dessus d'un certain seuil 100% de chance de survivre à des dégâts fatals avec 1 PV une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 1% | ||||
75 | Aquilon DR | 700% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite Cette compétence ignore les effets de couverture | 52 PM | 7 | |
100 | Combo Master | Augmente les PV, les PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%, permet d'équiper deux armes à une main, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | ||||
100 | Double commande | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Arcanes, Coup de grâce, Frappe ouragan, Propagation, Frappe éclair, Aquilon, Diskobolos, Dôme d'impact, Combo et Vortex en 1 tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3708 | 390 | 195 | 30% | 5580 | |||
PM | 165 | 65 | 32 | 30% | 340 | |||
ATT | 159 | 34 | 17 | 60% | 336 | 50% | 50% | 50% |
DÉF | 146 | 26 | 13 | 40% | 259 | |||
MAG | 130 | 26 | 13 | 20% | 202 | |||
PSY | 143 | 26 | 13 | 40% | 254 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours