Félix

Rareté*******
Numéro8213
ImageFélix

Limite

NomRideau de balles en plastique
EffetDégâts (hybrides, 1550% à 3000%) et réduit l'ATT, la MAGIE (70%, pour 3 tours), la résistance au feu et la résistance à la terre (100%, pour 3 tours) de tous les ennemis
Coût30
Coups15
Frames280 285 290 295 300 305 310 315 320 325 330 335 340 345 350

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Salut - Lame véloceSalut - Lame véloce2200%
Inflige des dégâts à un ennemi

Activé par Petit fusil - Flore, Petit fusil - Faune, Reprise, Préparatifs de guerre, Frénésie incandescente et Pluie d'estocs en bois
50 PM
4
A*Triple salutTriple salutPermet d'utiliser les aptitudes de type "Salut" à trois reprises en un tour

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Salut - Lame véloce, Salut - Tempête de lames, Salut - Ronde de surveillance et Salut - Torche allumée en 1 tour
Activé par Reprise, Coup d'arrêt, Préparatifs de guerre, Frénésie incandescente et Pluie d'estocs en bois
A*Salut - Tempête de lamesSalut - Tempête de lames
Chaîne AR
750%
Inflige des dégâts à tous les ennemis

Activé par Reprise, Avalanche de jouets, Préparatifs de guerre, Frénésie incandescente et Pluie d'estocs en bois
52 PM
30
1Salut - Ronde de surveillanceSalut - Ronde de surveillance
Chaîne OcS
380%
Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la terre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
60 PM
8
1Entraînement vigoureuxEntraînement vigoureuxAugmente les PV et les PM de 20% et restaure les PM à chaque tour

Soigne 7% de PM par tour
1Double salutDouble salutPermet d'utiliser les aptitudes de type "Salut" à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Salut - Lame véloce, Salut - Tempête de lames, Salut - Ronde de surveillance et Salut - Torche allumée en 1 tour
1Appel du devoirAppel du devoirAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%
1RepriseRepriseRestaure progressivement les PV du lanceur et permet d'utiliser Triple salut, Salut - Lame véloce, et Salut - Tempête de lames pendant un tour

Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE au lanceur sur 3 tours
Donne accès à Triple salut, Salut - Lame véloce et Salut - Tempête de lames pour 1 tour
28 PM
1Avalanche de jouetsAvalanche de jouets1000%
Dégâts et réduit la résistance au feu et à la terre d'un ennemi, et permet d'utiliser Salut - Tempête de lames pendant un tour

-75% à la résistance au feu et à la terre de l'adversaire pour 2 tours
Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE au lanceur sur 3 tours
Donne accès à Salut - Tempête de lames pour 1 tour
58 PM
1
1Salut - Torche alluméeSalut - Torche allumée
Chaîne OcS
380%
Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
60 PM
8
1Petit fusil - FaunePetit fusil - Faune1000%
Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux humains, inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Salut - Lame véloce pendant un tour

+50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes pour 2 tours
Donne accès à Salut - Lame véloce pour 1 tour
42 PM
1
1Balles en plastique - BraiseBalles en plastique - Braise500%
Dégâts et réduit la résistance au feu d'un ennemi

-60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours
28 PM
1
1Colère intenseColère intenseAugmente l'ATT de 40% et la résistance au feu de 30%
1Balles en plastique - GrêleBalles en plastique - Grêle500%
Dégâts et réduit la résistance à la terre d'un ennemi

-60% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 5 tours
28 PM
1
1MotivationMotivationAugmente l'ATT et la MAGIE du lanceur

+120% ATT/MAGIE au lanceur pour 5 tours
40 PM
1Noyau de boisNoyau de boisAugmente la MAGIE de 40% et la résistance à la terre de 30%
1StoïcismeStoïcismeDissipe cécité, paralysie, confusion et pétrification

Immunise à Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
1Petit fusil - FlorePetit fusil - Flore1000%
Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux plantes, inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Salut - Lame véloce pendant 1 tour

+50% de dégâts physiques et magiques contre les plantes pour 2 tours
Donne accès à Salut - Lame véloce pour 1 tour
42 PM
1
1Petit canonPetit canon800%
Inflige des dégâts à un ennemi et restaure les PV et PM du lanceur

Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE au lanceur
Soigne 75 PM au lanceur
35 PM
1
1Soldat dévouéSoldat dévouéAugmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
101Coup d'arrêtCoup d'arrêtChance de contre-attaquer après avoir subi une attaque physique ou magique avec Pas rapide

30% de chance de contrer une attaque physique ou magique par l'activation de Triple salut pour 1 tour (max 1 fois par tour)
101Préparatifs de guerrePréparatifs de guerreAugmente l'ATT et la MAGIE de 20%, chance d'esquiver les attaques physiques et magiques, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite, et permet d'utiliser Triple Salut, Salut - Lame véloce et Salut - Tempête de lames pendant un tour au début du combat

+20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique
+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
Donne accès à Triple salut, Salut - Lame véloce et Salut - Tempête de lames pour 1 tour au début du combat
Activé si l'unité porte Essence animée
105Discipline de combatDiscipline de combat(Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT et la MAGIE, active une barrière, dissipe les malus réduisant l'ATT, la DEF, la MAGIE, la PSY et les résistances élémentaires, et restaure les PV et PM du lanceur

+200% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours
Génère une barrière absorbant 3000 points de dégâts pour le lanceur (dure au max 3 tours)
Dissipe les malus du lanceur
Soigne 3200 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE au lanceur
Soigne 200 PM au lanceur
Disponible dès le tour 1
88 PM
110Frénésie incandescenteFrénésie incandescente
Chaîne GC
3200%
feu
(Une fois tous les 4 tours) Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis et permet d'utiliser Triple salut, Salut - Lame véloce, et Salut - Tempête de lames pendant 2 tours

Donne accès à Triple salut, Salut - Lame véloce et Salut - Tempête de lames pour 2 tours
Disponible dès le tour 4
78 PM
16
110Pluie d'estocs en boisPluie d'estocs en bois
Chaîne GC
3200%
terre
(Une fois tous les 4 tours) Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis et permet d'utiliser Triple salut, Salut - Lame véloce, et Salut - Tempête de lames pendant 2 tours

Donne accès à Triple salut, Salut - Lame véloce et Salut - Tempête de lames pour 2 tours
Disponible dès le tour 4
78 PM
16
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Régiment de soldatsRégiment de soldatsAugmente les PV de 20%, l'ATT et la MAGIE de 30%, augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+200% de puissance pour Salut - Lame véloce, Salut - Tempête de lames, Salut - Ronde de surveillance et Salut - Torche allumée

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV454660030040%7624
PM2531005040%564
ATT195502590%513100%
DÉF159502520%280
MAG195502590%513100%
PSY159502520%280

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours