Discipline de combat
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Description : | (Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT et la MAGIE, active une barrière, dissipe les malus réduisant l'ATT, la DEF, la MAGIE, la PSY et les résistances élémentaires, et restaure les PV et PM du lanceur |
Effet : | +200% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours Génère une barrière absorbant 3000 points de dégâts pour le lanceur (dure au max 3 tours) Dissipe les malus du lanceur Soigne 3200 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE au lanceur Soigne 200 PM au lanceur Disponible dès le tour 1 |
PM : | 88 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
105 | Félix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |