Tiana

Rareté*******
Numéro8210
ImageTiana

Limite

NomMélange accidentel
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (1820% à 2400%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, restaure les PV (5000 PV) et les PM (100 PM) de tous les alliés, et permet d'utiliser Problèmes hors de contrôle pendant deux tours
Coût25
Coups1
Frames90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Problèmes hors de contrôleProblèmes hors de contrôlePermet d'utiliser les aptitudes spéciales à 4 reprises en 1 tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Formule - Vent désastreux, Formule - Terre tremblante et Formule - Feu ravageur en 1 tour
Activé par Premier essai !, Expérimentations, Concoction instable et Mélange accidentel
A*Formule - Potion de vieFormule - Potion de vieRessuscite un allié et restaure l'intégralité de ses PV

Ranime un allié avec 100 % de ses PV
Activé par Mélange inquiétant
20 PM
A*Formule - Potion d'énergieFormule - Potion d'énergieGuérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion et pétrification pour tous les alliés

Activé par Mélange inquiétant
20 PM
A*Formule - Potion d'incertitudeFormule - Potion d'incertitudeConfère une chance d'infliger poison, cécité, sommeil, silence et maladie à tous les ennemis

Inflige Poison, Cécité, Sommeil, Silence et Maladie(30%) à tous les adversaires
Activé par Mélange inquiétant
20 PM
1
1Problèmes perpétuelsProblèmes perpétuelsPermet d'utiliser les aptitudes de type "Formule" deux fois en un tour
1Maladresse innocenteMaladresse innocenteAugmente les PV de 30% et la MAGIE de 20%
1Formule - Foudre menaçanteFormule - Foudre menaçante350%
Inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis, et restaure les PV et PM de tous les alliés

Soigne 1500 PV et 15 PM à tous les alliés
45 PM
1
1Formule - Eaux troublesFormule - Eaux troubles350%
Inflige des dégâts d'eau et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis

-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
45 PM
2
1MithridatismeMithridatismeAugmente les PV de 30% et les PM de 20%, et dissipe poison, paralysie, pétrification et maladie

Immunise à Poison, Paralysie, Pétrification et Maladie
1OptimismeOptimismeAugmente les PV et la PSY de 30%
1Formule - Vent désastreuxFormule - Vent désastreux300%
Inflige des dégâts de vent à un ennemi, et augmente la résistance au vent de tous les alliés

+50% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours
20 PM
1
1Experte en alchimieExperte en alchimieAugmente la puissance des objets de soin en combat et augmente les PM de 20%

+200% à la puissance des effets des objets de soin en combat
1Premier essai !Premier essai !Lance une aptitude au hasard sur tous les alliés

60%: Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés

38%: Soigne 1000 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM à tous les alliés

2%: Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 300 PM à tous les alliés
Donne accès à Problèmes hors de contrôle pour 1 tour
30 PM
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Formule - Feu ravageurFormule - Feu ravageur
Chaîne CW
350%
feu
Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis30 PM
5
1Maîtrise des fiolesMaîtrise des fiolesAugmente la MAGIE et les PM lorsqu'une arme de jet est équipée

+50% MAGIE
+10% PM si l'unité est équipée d'une arme de jet
1Mélange inquiétantMélange inquiétantRéduit la résistance au vent et au feu de tous les ennemis, et permet d'utiliser Formule - Potion de vie, Formule - Potion d'énergie et Formule - Potion d'incertitude pendant 3 tours

-50% à la résistance au vent et au feu des adversaires pour 3 tours
Donne accès à Formule - Potion de vie, Formule - Potion d'énergie, Formule - Potion d'incertitude pour 2 tours
20 PM
1
101Formule - Terre tremblanteFormule - Terre tremblante
Chaîne Quake
400%
terre
Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale)
50 PM
8
101ExpérimentationsExpérimentationsAugmente les PM de 10% et la MAGIE de 50%, augmente la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre main est libre, et permet d'utiliser Problèmes hors de contrôle au début du combat

+60% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Donne accès à Problèmes hors de contrôle pour 1 tour au début du combat
Activé si l'unité porte Formules calamiteuses
105Concoction instableConcoction instable(Une fois tous les 5 tours) Réduit la résistance à l'eau, à la foudre et à la terre de tous les ennemis, et permet d'utiliser Problèmes hors de contrôle pendant un tour

-60% à la résistance à l'eau, à la foudre et à la terre des adversaires pour 3 tours
Donne accès à Problèmes hors de contrôle pour 1 tour
Disponible dès le tour 1
80 PM
110Formule - Pluie stellaireFormule - Pluie stellaire1300%
(Une fois tous les 6 tours) Inflige des dégâts magiques en partie fixes à un ennemi, et augmente les dégâts de certaines aptitudes

Cette compétence ignore les effets de réflexion
+200% de puissance pour Formule - Foudre menaçante, Formule - Terre tremblante et Formule - Eaux troubles pour 3 tours
Disponible dès le tour 6
100 PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Formule finaleFormule finaleAugmente le taux de remplissage de la jauge de limite, augmente la MAGIE lorsqu'une arme de jet est équipée, et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+40% MAGIE si l'unité est équipée d'une arme de jet
+20% aux dégâts de la limite
+200% de puissance pour Formule - Vent désastreux et Formule - Feu ravageur

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV443054027090%9956
PM287904540%590
ATT1434020203
DÉF1434020203
MAG212653250%463
PSY191402050%376

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours