Tiana
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8209 |
Image |
Limite
Nom | Mélange accidentel |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (1520% à 1800%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, restaure les PV (5000 PV) et les PM (100 PM) de tous les alliés, et permet d'utiliser Problèmes hors de contrôle pendant un tour |
Coût | 25 |
Coups | 1 |
Frames | 90 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Problèmes hors de contrôle | Permet d'utiliser les aptitudes spéciales à 4 reprises en 1 tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Formule - Vent désastreux, Formule - Terre tremblante et Formule - Feu ravageur en 1 tour Activé par Premier essai !, Expérimentations, Concoction instable et Mélange accidentel | ||||
A* | Formule - Potion de vie | Ressuscite un allié et restaure l'intégralité de ses PV Ranime un allié avec 100 % de ses PV Activé par Mélange inquiétant | 20 PM | |||
A* | Formule - Potion d'énergie | Guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion et pétrification pour tous les alliés Activé par Mélange inquiétant | 20 PM | |||
A* | Formule - Potion d'incertitude | Confère une chance d'infliger poison, cécité, sommeil, silence et maladie à tous les ennemis Inflige Poison, Cécité, Sommeil, Silence et Maladie(30%) à tous les adversaires Activé par Mélange inquiétant | 20 PM | 1 | ||
1 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
1 | Mélange inquiétant | Réduit la résistance au vent et au feu de tous les ennemis, et permet d'utiliser Formule - Potion de vie, Formule - Potion d'énergie et Formule - Potion d'incertitude pendant 3 tours -50% à la résistance au vent et au feu des adversaires pour 3 tours Donne accès à Formule - Potion de vie, Formule - Potion d'énergie, Formule - Potion d'incertitude pour 2 tours | 20 PM | 1 | ||
1 | Maîtrise des fioles | Augmente la MAGIE et les PM lorsqu'une arme de jet est équipée +50% MAGIE +10% PM si l'unité est équipée d'une arme de jet | ||||
1 | Formule - Feu ravageur CW | 350% | Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis | 30 PM | 5 | |
1 | Formule - Vent désastreux | 300% | Inflige des dégâts de vent à un ennemi, et augmente la résistance au vent de tous les alliés +50% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours | 20 PM | 1 | |
1 | Experte en alchimie | Augmente la puissance des objets de soin en combat et augmente les PM de 20% +200% à la puissance des effets des objets de soin en combat | ||||
1 | Premier essai ! | Lance une aptitude au hasard sur tous les alliés 60%: Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés 38%: Soigne 1000 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 30 PM à tous les alliés 2%: Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés Soigne 300 PM à tous les alliés Donne accès à Problèmes hors de contrôle pour 1 tour | 30 PM | |||
23 | Optimisme | Augmente les PV et la PSY de 30% | ||||
45 | Mithridatisme | Augmente les PV de 30% et les PM de 20%, et dissipe poison, paralysie, pétrification et maladie Immunise à Poison, Paralysie, Pétrification et Maladie | ||||
56 | Formule - Eaux troubles | 350% | Inflige des dégâts d'eau et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 2 | |
74 | Formule - Foudre menaçante | 350% | Inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis, et restaure les PV et PM de tous les alliés Soigne 1500 PV et 15 PM à tous les alliés | 45 PM | 1 | |
89 | Maladresse innocente | Augmente les PV de 30% et la MAGIE de 20% | ||||
100 | Problèmes perpétuels | Permet d'utiliser les aptitudes de type "Formule" deux fois en un tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3407 | 390 | 195 | 90% | 7584 | |||
PM | 220 | 65 | 32 | 40% | 443 | |||
ATT | 110 | 26 | 13 | 149 | ||||
DÉF | 110 | 26 | 13 | 149 | ||||
MAG | 162 | 34 | 17 | 50% | 319 | |||
PSY | 146 | 26 | 13 | 30% | 240 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours