Tiana

Rareté******
Numéro8209
ImageTiana

Limite

NomMélange accidentel
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (1520% à 1800%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis, restaure les PV (5000 PV) et les PM (100 PM) de tous les alliés, et permet d'utiliser Problèmes hors de contrôle pendant un tour
Coût25
Coups1
Frames90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Problèmes hors de contrôleProblèmes hors de contrôlePermet d'utiliser les aptitudes spéciales à 4 reprises en 1 tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Formule - Vent désastreux, Formule - Terre tremblante et Formule - Feu ravageur en 1 tour
Activé par Premier essai !, Expérimentations, Concoction instable et Mélange accidentel
A*Formule - Potion de vieFormule - Potion de vieRessuscite un allié et restaure l'intégralité de ses PV

Ranime un allié avec 100 % de ses PV
Activé par Mélange inquiétant
20 PM
A*Formule - Potion d'énergieFormule - Potion d'énergieGuérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion et pétrification pour tous les alliés

Activé par Mélange inquiétant
20 PM
A*Formule - Potion d'incertitudeFormule - Potion d'incertitudeConfère une chance d'infliger poison, cécité, sommeil, silence et maladie à tous les ennemis

Inflige Poison, Cécité, Sommeil, Silence et Maladie(30%) à tous les adversaires
Activé par Mélange inquiétant
20 PM
1
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Mélange inquiétantMélange inquiétantRéduit la résistance au vent et au feu de tous les ennemis, et permet d'utiliser Formule - Potion de vie, Formule - Potion d'énergie et Formule - Potion d'incertitude pendant 3 tours

-50% à la résistance au vent et au feu des adversaires pour 3 tours
Donne accès à Formule - Potion de vie, Formule - Potion d'énergie, Formule - Potion d'incertitude pour 2 tours
20 PM
1
1Maîtrise des fiolesMaîtrise des fiolesAugmente la MAGIE et les PM lorsqu'une arme de jet est équipée

+50% MAGIE
+10% PM si l'unité est équipée d'une arme de jet
1Formule - Feu ravageurFormule - Feu ravageur
Chaîne CW
350%
feu
Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis30 PM
5
1Formule - Vent désastreuxFormule - Vent désastreux300%
Inflige des dégâts de vent à un ennemi, et augmente la résistance au vent de tous les alliés

+50% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours
20 PM
1
1Experte en alchimieExperte en alchimieAugmente la puissance des objets de soin en combat et augmente les PM de 20%

+200% à la puissance des effets des objets de soin en combat
1Premier essai !Premier essai !Lance une aptitude au hasard sur tous les alliés

60%: Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés

38%: Soigne 1000 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM à tous les alliés

2%: Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 300 PM à tous les alliés
Donne accès à Problèmes hors de contrôle pour 1 tour
30 PM
23OptimismeOptimismeAugmente les PV et la PSY de 30%
45MithridatismeMithridatismeAugmente les PV de 30% et les PM de 20%, et dissipe poison, paralysie, pétrification et maladie

Immunise à Poison, Paralysie, Pétrification et Maladie
56Formule - Eaux troublesFormule - Eaux troubles350%
Inflige des dégâts d'eau et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis

-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
45 PM
2
74Formule - Foudre menaçanteFormule - Foudre menaçante350%
Inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis, et restaure les PV et PM de tous les alliés

Soigne 1500 PV et 15 PM à tous les alliés
45 PM
1
89Maladresse innocenteMaladresse innocenteAugmente les PV de 30% et la MAGIE de 20%
100Problèmes perpétuelsProblèmes perpétuelsPermet d'utiliser les aptitudes de type "Formule" deux fois en un tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Tianax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV340739019590%7584
PM220653240%443
ATT1102613149
DÉF1102613149
MAG162341750%319
PSY146261330%240

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours