Fryevia de l'aurore

Rareté*****
Numéro8221
ImageFryevia de l'aurore

Limite

NomSeule juge
EffetDégâts à tous les ennemis (920% à 1300%, hybrides) et permet d'utiliser Triple Flash pendant 2 tours
Coût22
Coups14
Frames60 70 118 121 124 127 130 133 136 139 142 145 148 151

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Lien de l'aubeLien de l'aube+30% DÉF/PSY et +20% PV
L*Flash - Puissance éblouissanteFlash - Puissance éblouissante-50% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours
+1000% de puissance à Flash - Brillance, Flash - Brillance, Flash - Brillance, Tempête de l'Aurore au lanceur pour 9999 tours (ID #950154)
100 PM
1Orgueil de FryeviaOrgueil de FryeviaAugmente ATT/MAGIE lorsqu'une épée est équipée

+30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée
17Flash - ÉclatFlash - Éclat400%
Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
30 PM
1
25PM +30 %PM +30 %+30% PM
40PurgePurge400%
Dégâts et retire certains effets de statut à un ennemi

Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire
18 PM
1
52Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
56Éveil du sang royalÉveil du sang royalAnnule cécité, sommeil, paralysie, confusion et pétrification
80Flash - BrillanceFlash - Brillance
Chaîne AMoE
400%
Dégâts hybrides neutres de puissance 400% à un adversaire
Soigne 75 PM au lanceur
45 PM
8

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27043001503154
PM150502530%292
ATT1152010145
DÉF912010121
MAG1172010147
PSY1082010138

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours