Ellesperis

Rareté******
Numéro8194
ImageEllesperis

Limite

NomLa soif
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1400% à 1900%, ignorant les effets de couverture) et absorbe les PV de tous les ennemis (attaque physique de puissance 300% absorbant 20% des dégâts infligés aux PV), restaure les PM (150 à 175 PM) du lanceur et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance pour Tourbillon sanglant, Ouvrez grand, Lame vengeresse, Épée du Cocyte, Fléau de démon, Épée d'Hadès et Fléau d'humain pour 4 tours)
Coût26
Coups1
Frames190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tourbillon sanglantTourbillon sanglant240%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à tous les ennemis, et restaure les PV et les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur

Coût de 15% des PV max
Soigne 2000 PV et 30 PM à tous les alliés sauf le lanceur
25 PM
1
1Épée du CocyteÉpée du Cocyte
Chaîne BS
350%
glace
Inflige des dégâts de glace à un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
9
1Dent de vampireDent de vampireAugmente l'ATT de 30% et les PM de 20%
1Épée d'HadèsÉpée d'Hadès
Chaîne BS
350%
ténèbres
Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur

Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
9
1Immuni-beautéImmuni-beautéAugmente l'esquive des dégâts physiques et diminue les chances d'être ciblé

+20% de chance d'esquiver une attaque physique
-50% de chances d'être ciblé
1Lame vengeresseLame vengeresse
Chaîne AR
300%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à tous les ennemis et restaure progressivement les PV et les PM du lanceur

Coût de 10% des PV max
Soigne 3600 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE au lanceur sur 3 tours
Soigne 120 PM + 0.3x la PSY + 0.06x la MAGIE au lanceur sur 3 tours
40 PM
30
1Désir incarnéDésir incarnéAnnule cécité, confusion, pétrification et charme
1InvincibleInvincibleAnnule stop et augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV tombent en dessous d'un certain seuil

+170% ATT/DÉF au lanceur pour 2 tours dès que les PV passent sous le seuil des 81%
1Tueur moribondTueur moribondAugmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+75% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Porte de la mortPorte de la mortPermet d'échapper à la mort une fois lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 10%
1Bouche béeBouche béeAugmente l'ATT du lanceur et esquive certaines attaques physiques à trois reprises

+120% ATT au lanceur pour 5 tours
Permet d'esquiver 3 attaques physiques pendant 5 tours
20 PM
1Ouvrez grandOuvrez grand
Chaîne BS
400%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi et réduit la DEF et la résistance à la glace et aux ténèbres d'un ennemi

Coût de 20% des PV max
-60% DÉF à l'adversaire pour 5 tours
-75% à la résistance à la glace et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
40 PM
9
5La vie de vampireLa vie de vampireAugmente les PV, les PM, l'ATT et la DEF de 30%, augmente l'ATT quand un katana est équipé et restaure les PM à chaque tour

+30% ATT si l'unité est équipée d'un Katana
Soigne 5% de PM par tour
12CrueCrueÉrige une barrière, ranime automatiquement le lanceur une fois et augmente les dégâts de certaines aptitudes

Génère une barrière absorbant 1500 points de dégâts pour le lanceur (dure au max 3 tours)
Ressuscite automatiquement le lanceur avec 80% de ses PV pendant 3 tours
+100% de puissance pour Danse du sang, Éclair de sang, Sacrifice de sang, Tourbillon sanglant, Épée du Cocyte, Fléau de démon, Épée d'Hadès, Fléau d'humain, Ouvrez grand et Lame vengeresse pour 3 tours
+300% de puissance pour Frappe d'hémomancienne pour 3 tours
30 PM
42Transfusion forcéeTransfusion forcée210%
Aspire les PV et PM d'un ennemi

Absorbe 10% des dégâts infligés aux PV
Dégâts physiques de puissance 30% sur les PM
Absorbe 20% des dégâts infligés aux PM
20 PM
1
65AmbidextrieAmbidextriePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques à deux reprises en un tour
100Fléau d'humainFléau d'humain
Chaîne BS
550%
Augmente les dégâts physiques contre les humains et inflige des dégâts à un ennemi

+50% de dégâts physiques contre les humanoïdes pendant 2 tours
40 PM
9
100Fléau de démonFléau de démon
Chaîne BS
550%
Augmente les dégâts physiques contre les démons et inflige des dégâts à un ennemi

+50% de dégâts physiques contre les demons pendant 2 tours
40 PM
9

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Ellesperisx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV366639019530%5526
PM162653250%388
ATT152341760%32475%
DÉF117261330%202
MAG1192613158
PSY1172613156

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours