Ellesperis

Rareté*****
Numéro8193
ImageEllesperis

Limite

NomLa soif
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1200% à 1600%, ignorant les effets de couverture) et absorbe les PV de tous les ennemis (attaque physique de puissance 300% absorbant 10% des dégâts infligés aux PV), restaure les PM (100 à 120 PM) du lanceur et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance pour Tourbillon sanglant, Ouvrez grand et Lame vengeresse pour 4 tours)
Coût22
Coups1
Frames190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tourbillon sanglantTourbillon sanglant240%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à tous les ennemis, et restaure les PV et les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur

Coût de 15% des PV max
Soigne 2000 PV et 30 PM à tous les alliés sauf le lanceur
25 PM
1
8Bouche béeBouche béeAugmente l'ATT du lanceur et esquive certaines attaques physiques à trois reprises

+120% ATT au lanceur pour 5 tours
Permet d'esquiver 3 attaques physiques pendant 5 tours
20 PM
16Dent de vampireDent de vampireAugmente l'ATT de 30% et les PM de 20%
32Ouvrez grandOuvrez grand
Chaîne BS
400%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi et réduit la DEF et la résistance à la glace et aux ténèbres d'un ennemi

Coût de 20% des PV max
-60% DÉF à l'adversaire pour 5 tours
-75% à la résistance à la glace et aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
40 PM
9
35Épée du CocyteÉpée du Cocyte
Chaîne BS
350%
glace
Inflige des dégâts de glace à un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
9
35Épée d'HadèsÉpée d'Hadès
Chaîne BS
350%
ténèbres
Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur

Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
32 PM
9
42Porte de la mortPorte de la mortPermet d'échapper à la mort une fois lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

100% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 10%
58Tueur moribondTueur moribondAugmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+75% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
64InvincibleInvincibleAnnule stop et augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV tombent en dessous d'un certain seuil

+170% ATT/DÉF au lanceur pour 2 tours dès que les PV passent sous le seuil des 81%
70Désir incarnéDésir incarnéAnnule cécité, confusion, pétrification et charme
78Lame vengeresseLame vengeresse
Chaîne AR
300%
Consomme les PV du lanceur pour infliger des dégâts à tous les ennemis et restaure progressivement les PV et les PM du lanceur

Coût de 10% des PV max
Soigne 3600 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE au lanceur sur 3 tours
Soigne 120 PM + 0.3x la PSY + 0.06x la MAGIE au lanceur sur 3 tours
40 PM
30
80Immuni-beautéImmuni-beautéAugmente l'esquive des dégâts physiques et diminue les chances d'être ciblé

+20% de chance d'esquiver une attaque physique
-50% de chances d'être ciblé

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28202401203180
PM125402020%222
ATT117241230%19875%
DÉF90168114
MAG92168116
PSY90168114

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours