Gladiolus

Rareté*******
Numéro1076
ImageGladiolus

Limite

NomÉradication
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 450% (ignore 50% DÉF, 900% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 595% (ignore 50% DÉF, 1190% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 475% (ignore 50% DÉF, 950% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
-31% DÉF aux adversaires pour 3 tours
Effet max (amélioré) Dégâts physiques neutres de puissance 620% (ignore 50% DÉF, 1240% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
-60% DÉF aux adversaires pour 3 tours
Coût24
Coups1
Frames200

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double lameDouble lame1800%
Dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire99 PM
7
1TourbillonTourbillon
Chaîne BS
3200%
Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires
Inflige Confusion (50%) aux adversaires
36 PM
9
1L'âme dans le bouclierL'âme dans le bouclier850%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 850% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
+50% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours
64 PM
3
1Bouclier du roiBouclier du roi100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 2 tours
+100% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours
25 PM
1IntercepterIntercepter70% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours25 PM
1CycloneCyclone
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3000% aux adversaires32 PM
10
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Pression de GladioPression de Gladio+100% ATT/DÉF à un allié pour 2 tours28 PM
1Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Bouclier royalBouclier royal+30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger
+30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd
1SurvivalismeSurvivalisme+5 PV et +5 PM tous les 3 pas en exploration
1Fendeur de l'aubeFendeur de l'aube4200%
Dégâts physiques neutres de puissance 2100% (ignore 50% DÉF, 4200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)36 PM
1
1Fils aîné de la maison AmicitiaFils aîné de la maison Amicitia+50% PV/DÉF/PSY
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
+50% de chance d'être ciblé
1Soutien de défenseSoutien de défense50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 150% pour 5 tours (max 1 par tour)36 PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1RéflexeRéflexe20% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale
20% de chance de contrer les dégâts magiques par une attaque normale
101La relèveLa relève+40% DÉF et +20% PV/PSY
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur (max 1 par tour)
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Ziedrich ou Bouclier du Roi élu
105Défense préciseDéfense précise+70% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
+230% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours
+4 à 6 cristaux de limite au lanceur
60 PM
110FauchageFauchage900%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 900% à un adversaire64 PM
1
110TourbillonTourbillon1000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
Donne accès à Double lame au lanceur pour 1 tour
88 PM
1
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Nouveau maître d'armesNouveau maître d'armes+20% ATT/DÉF/PSY
+200% ATT, +100% DÉF si l'unité porte Lame de Genji ou Lame Genji (FFXV)
+50% à la vitesse de la jauge de limite

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Gladiolusx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV499890045080%11426
PM1959045330
ATT196402020%307
DÉF2124020100%544
MAG1714020231
PSY189402090%473

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours