Elephim

Rareté*****
Numéro1137
ImageElephim

Limite

NomPastorale de la reine
EffetRéduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (35% à 55%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (95% à 115%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût45

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tue-AttaqueTue-Attaque-50% ATT à un adversaire pour 3 tours12 PM
1Tue-MagieTue-Magie-50% MAG à un adversaire pour 3 tours12 PM
1Tue-PsychéTue-Psyché-50% PSY à un adversaire pour 3 tours12 PM
1Tue-DéfenseTue-Défense-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours12 PM
12DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
28DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
49Musicien de cordes magiquesMusicien de cordes magiques+20% PV/PM si l'unité porte une harpe
65Battement lumineuxBattement lumineux+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+5 cristaux de limite aux alliés
35 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27393001503189
PM1535025228
ATT732010103
DÉF100201030%169
MAG952010125
PSY1232010153

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours