Elephim
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1137 |
Image |
Limite
Nom | Pastorale de la reine |
---|---|
Effet | Réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (35% à 55%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (95% à 115%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 45 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Tue-Attaque | -50% ATT à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | |||
1 | Tue-Magie | -50% MAG à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | |||
1 | Tue-Psyché | -50% PSY à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | |||
1 | Tue-Défense | -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | |||
12 | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours | ||||
28 | DEF +30 % | +30% DÉF | ||||
49 | Musicien de cordes magiques | +20% PV/PM si l'unité porte une harpe | ||||
65 | Battement lumineux | +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +5 cristaux de limite aux alliés | 35 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2739 | 300 | 150 | 3189 | ||||
PM | 153 | 50 | 25 | 228 | ||||
ATT | 73 | 20 | 10 | 103 | ||||
DÉF | 100 | 20 | 10 | 30% | 169 | |||
MAG | 95 | 20 | 10 | 125 | ||||
PSY | 123 | 20 | 10 | 153 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours