Kurasame

Rareté******
Numéro1163
ImageKurasame

Limite

NomZéro absolu
EffetRéduit la résistance à la glace (75% à 100%, pour 2 tours), inflige des dégâts de glace (1400% à 2600%) à tous les ennemis et augmente l'ATT et la MAGIE (200%) du lanceur (pour 3 tours)
Coût27
Coups1
Frames176

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Zekken - Pluie du crépusculeZekken - Pluie du crépuscule
Chaîne QH
2400%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2400% à un adversaire54 PM
12
1Capitaine de la Classe ZéroCapitaine de la Classe ZéroAugmente les PM de 30% et annule sommeil, paralysie et confusion
1Enfer glacial instantanéEnfer glacial instantané-100% de rés. Glace à un adversaire pour 1 tour
-75% de rés. Glace à un adversaire pour 2 tours
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule au lanceur pour 2 tours
60 PM
1Ordre définitifOrdre définitifAugmente l'ATT, la MAGIE et la résistance à la glace de tous les alliés

+110% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours
+70% à la résistance à la glace des alliés pour 3 tours
90 PM
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Flammes de la vieFlammes de la vieAugmente les PV de 20% et augmente l'ATT et la MAGIE lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+150% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 25%
1Zekken - Pluie sans nuageZekken - Pluie sans nuage700%
Dégâts d'eau et chance d'infliger confusion ou maladie à tous les ennemis

Inflige Confusion et Maladie (20%) à tous les adversaires
45 PM
10
1Épée glace maxÉpée glace max800%
Dégâts de glace sur tous les ennemis38 PM
1
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Ancien champion de SuzakuAncien champion de SuzakuAugmente l'ATT et la MAGIE de 30% et restaure les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
1Zekken - Douches geléesZekken - Douches gelées
Chaîne Dsd
700%
Dégâts de glace et chance d'infliger sommeil ou pétrification à tous les ennemis

Inflige Sommeil et Pétrification (20%) à tous les adversaires
45 PM
10
19Zekken - Averse soudaineZekken - Averse soudaine
Chaîne QH
1260%
Dégâts à un ennemi52 PM
12
41Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
41Carte à jouer de SuzakuCarte à jouer de SuzakuAugmente l'ATT et la MAGIE de 50% et la résistance à la glace de 30%
62Renfort en Tonberry du SuzakuRenfort en Tonberry du SuzakuChance d'activer Coup mortel après avoir subi une attaque physique ou magique

20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par Mort (30%) ou par une attaque physique de puissance 300% (max 2x par tour)
85Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
100Double ZekkenDouble ZekkenPermet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes de type Zekken en 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Kurasamex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV347645022520%4981
PM188753730%390
ATT150301580%351
DÉF1203015165
MAG151301580%352
PSY1423015187

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours