Double Zekken
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Description : | Permet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement) |
| Effet : | Permet d'utiliser deux aptitudes de type Zekken en 1 tour |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Kurasame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 100 | Kurasame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Double Zekken +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Permet l'utilisation de Zekken - Pluie sans nuage, Zekken - Douches gelées, Zekken - Averse soudaine, Zekken - Pluie du crépuscule, Épée glace max, Ordre définitif, Enfer glacial instantané 2x par tour |
Double Zekken +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Permet l'utilisation de Zekken - Pluie sans nuage, Zekken - Douches gelées, Zekken - Averse soudaine, Zekken - Pluie du crépuscule, Épée glace max, Ordre définitif, Enfer glacial instantané, Appeler eidolon, Déchaînement magique - Glace, Pluie de diamant 2x par tour |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Double Zekken +1
Liste des compétences