Déchaînement magique - Glace
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +200% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours +100% de rés. Glace au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Donne accès à Triple Zekken pour 3 tours Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule au lanceur pour 3 tours |
| PM : | 120 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 105 | Kurasame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Déchaînement magique - Glace +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +100% de rés. Glace au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Donne accès à Triple Zekken pour 3 tours Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule +1 au lanceur pour 3 tours |
| PM : | 120 |
Déchaînement magique - Glace +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) +100% de rés. Glace au lanceur pour 6 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours Donne accès à Triple Zekken pour 5 tours Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule +2 au lanceur pour 5 tours |
| PM : | 150 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Déchaînement magique - Glace +1
Liste des compétences