Machina
Rareté | |
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Numéro | 1159 |
Image |
Limite
Nom | Vrilles |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -40% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 595% (ignore 50% DÉF, 1190% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -59% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours |
Coût | 26 |
Coups | 12 |
Frames | 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 192 198 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
17 | Sphère sombre | 400% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% aux adversaires Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 100% avec absorption de 30% des dégâts infligés aux adversaires Inflige Confusion (20%) aux adversaires Inflige Stop (20%) aux adversaires pour 1 tour | 36 PM | 5 | |
17 | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | |||
36 | Parrain de Chichiri | +30% PV Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | ||||
58 | Lame vampirique | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 150% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire -70% DÉF/PSY à un adversaire pour 1 tour -55% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours -45% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours | 56 PM | 5 | |
69 | Survivant | +100% de rés. Poison, Cécité et Maladie | ||||
69 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
80 | Lame assommante | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire -70% ATT/MAG à un adversaire pour 1 tour -55% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours -45% ATT/MAG à un adversaire pour 5 tours | 56 PM | 5 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2776 | 240 | 120 | 30% | 4076 | |||
PM | 123 | 40 | 20 | 183 | ||||
ATT | 117 | 24 | 12 | 153 | ||||
DÉF | 103 | 16 | 8 | 127 | ||||
MAG | 86 | 16 | 8 | 110 | ||||
PSY | 110 | 16 | 8 | 134 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours