Lenneth
Rareté | |
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Numéro | 1097 |
Image |
Limite
Nom | Nibelung Valesti |
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Effet | Dégâts (1420% à 2000%) à un ennemi |
Coût | 27 |
Coups | 10 |
Frames | 98 114 125 137 143 167 199 227 457 510 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Taillade fulgurante | 230% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire | 13 PM | 1 | |
1 | Résistance à la magie | +20% PSY | ||||
1 | Rêverie | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +1 esquive physique au lanceur pour 9999 tours | ||||
1 | Impact infini | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires | 25 PM | 4 | |
1 | Combo de lame normal | Permet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Taillade fulgurante, Glissement fugace, Raid vertical, Percée éblouissante, Craquage de code, Ailes blanches radieuses 3x par tour | ||||
1 | Combo d'arc normal | Permet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Tir diffus, Triple déflagration, Impact infini, Tir éthéré, Ailes blanches radieuses 3x par tour | ||||
1 | Cran | 50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 1 fois) | ||||
1 | Plume d'invocation | Ranime un allié avec 80% de PV | 16 PM | |||
1 | Faveur de Valkyrie | 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 500 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour) | ||||
1 | Percée éblouissante Pd | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% de rés. Lumière, Ténèbres à un adversaire pour 2 tours | 40 PM | 7 | |
1 | Résistance aux dégâts | +20% DÉF | ||||
1 | Valkyrie céleste | +30% ATT/DÉF/PSY si l'unité porte une épée +60% ATT et +30% PSY si l'unité porte un arc +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Duvet curatif | Soigne 500 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur aux alliés | 28 PM | |||
1 | Tir diffus | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire -50% MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour | 24 PM | 2 | |
1 | Celle qui choisit les morts | +10% PV/PM +30% de chance de recevoir un butin rare | ||||
1 | Glissement fugace | 130% | Dégâts physiques neutres de puissance 130% à un adversaire -50% ATT/DÉF à un adversaire pour 1 tour | 12 PM | 1 | |
1 | Action cristalline | Inflige Stop (50%) à un adversaire pour 3 tours -50% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 5 PM | |||
1 | Puissance ATT | +20% ATT | ||||
1 | Triple déflagration | 170% | Dégâts physiques neutres de puissance 170% aux adversaires | 14 PM | 3 | |
1 | Raid vertical | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire +1 à 3 cristaux de limite au lanceur | 23 PM | 2 | |
1 | « Ainsi soit gravé dans ton âme » | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% DÉF à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +3 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) | ||||
101 | Pouvoir de la création | +30% PV/PM +40% aux dégâts de la limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 500 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +10% de PM soignés chaque tour Activé si l'unité porte Résurrectrice ou Arc devin | ||||
105 | Tir éthéré | 840% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 210% à un adversaire au hasard Dégâts physiques de Lumière de puissance 210% à un adversaire au hasard Dégâts physiques de Lumière de puissance 210% à un adversaire au hasard Dégâts physiques de Lumière de puissance 210% à un adversaire au hasard Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 1 tour | 62 PM | 4 | |
105 | Craquage de code | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire | 57 PM | 1 | |
110 | Ailes blanches radieuses | 1000% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires -100% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 90 PM | 20 | |
115 | Combat | +10% ATT/DÉF/MAG/PSY | ||||
120 | Les trois déesses du destin | +20% PV/ATT/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +20% PV/PM si l'unité porte un arc |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4638 | 600 | 300 | 30% | 7199 | |||
PM | 211 | 100 | 50 | 10% | 397 | |||
ATT | 200 | 50 | 25 | 50% | 412 | 150% | ||
DÉF | 165 | 50 | 25 | 30% | 312 | |||
MAG | 154 | 50 | 25 | 10% | 251 | |||
PSY | 188 | 50 | 25 | 50% | 394 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours