Lenneth

Rareté*******
Numéro1097
ImageLenneth

Limite

NomNibelung Valesti
EffetDégâts (1420% à 2000%) à un ennemi
Coût27
Coups10
Frames98 114 125 137 143 167 199 227 457 510

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Taillade fulguranteTaillade fulgurante230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire13 PM
1
1Résistance à la magieRésistance à la magie+20% PSY
1RêverieRêverieEffet activé en début de combat ou après résurrection: +1 esquive physique au lanceur pour 9999 tours
1Impact infiniImpact infini320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires25 PM
4
1Combo de lame normalCombo de lame normalPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Taillade fulgurante, Glissement fugace, Raid vertical, Percée éblouissante, Craquage de code, Ailes blanches radieuses 3x par tour
1Combo d'arc normalCombo d'arc normalPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Tir diffus, Triple déflagration, Impact infini, Tir éthéré, Ailes blanches radieuses 3x par tour
1CranCran50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 1 fois)
1Plume d'invocationPlume d'invocationRanime un allié avec 80% de PV16 PM
1Faveur de ValkyrieFaveur de Valkyrie30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 500 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour)
1Percée éblouissantePercée éblouissante
Chaîne Pd
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Lumière, Ténèbres à un adversaire pour 2 tours
40 PM
7
1Résistance aux dégâtsRésistance aux dégâts+20% DÉF
1Valkyrie célesteValkyrie céleste+30% ATT/DÉF/PSY si l'unité porte une épée
+60% ATT et +30% PSY si l'unité porte un arc
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Duvet curatifDuvet curatifSoigne 500 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur aux alliés28 PM
1Tir diffusTir diffus350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
-50% MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
24 PM
2
1Celle qui choisit les mortsCelle qui choisit les morts+10% PV/PM
+30% de chance de recevoir un butin rare
1Glissement fugaceGlissement fugace130%
Dégâts physiques neutres de puissance 130% à un adversaire
-50% ATT/DÉF à un adversaire pour 1 tour
12 PM
1
1Action cristallineAction cristallineInflige Stop (50%) à un adversaire pour 3 tours
-50% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
5 PM
1Puissance ATTPuissance ATT+20% ATT
1Triple déflagrationTriple déflagration170%
Dégâts physiques neutres de puissance 170% aux adversaires14 PM
3
1Raid verticalRaid vertical280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire
+1 à 3 cristaux de limite au lanceur
23 PM
2
1« Ainsi soit gravé dans ton âme »« Ainsi soit gravé dans ton âme »40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% DÉF à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +3 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour)
101Pouvoir de la créationPouvoir de la création+30% PV/PM
+40% aux dégâts de la limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 500 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+10% de PM soignés chaque tour
Activé si l'unité porte Résurrectrice ou Arc devin
105Tir éthéréTir éthéré840%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 210% à un adversaire au hasard
Dégâts physiques de Lumière de puissance 210% à un adversaire au hasard
Dégâts physiques de Lumière de puissance 210% à un adversaire au hasard
Dégâts physiques de Lumière de puissance 210% à un adversaire au hasard
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 1 tour
62 PM
4
105Craquage de codeCraquage de code750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire57 PM
1
110Ailes blanches radieusesAiles blanches radieuses1000%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
-100% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
90 PM
20
115CombatCombat+10% ATT/DÉF/MAG/PSY
120Les trois déesses du destinLes trois déesses du destin+20% PV/ATT/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+20% PV/PM si l'unité porte un arc

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV463860030030%7199
PM2111005010%397
ATT200502550%412150%
DÉF165502530%312
MAG154502510%251
PSY188502550%394

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours