Lenneth (Valkyrie Profile)
Invocation : | Uniquement durant l'événement La cité perdue de Dipan |
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TMR : | ![]() |
STMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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1095 | 5![]() | ![]() |
1096 | 6![]() | ![]() |
1097 | 7![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Peut rendre une grande quantité de PV à ses alliés (pour un attaquant)
- Peut baisser de 50% la MAG et la PSY, l’ATT et la DEF ou la DEF et la PSY d’un adversaire
- A deux triple-aptitude natif
- Peut ressusciter un allié KO
- Peut baisser la résistance à la lumière et aux ténèbres de 60% ou 100% tout en chainant
- Peut contrer les dégâts magiques par un soin de groupe
Points faibles
- Impossible de baisser toutes les stats en un seul tour puisqu’elle ne sont pas compatible avec le même triple-aptitude
- Limite chain qui se casse trop souvent pour être viable
- Les triple-aptitudes ne peuvent pas utiliser 2 fois la même aptitude en un seul tour
- Ses breaks ne durent qu'un tour
- Personnage très compliqué à prendre en main
Gameplay
- Ailes blanches radieuses est sa meilleur chaine de combo
- Tir diffus dans un triple-aptitude pour baisser la MAG et la PSY de 50%
- Glissement fugace dans un triple-aptitude pour baisser l’ATT et la DEF de 50%
- Compléter les triple-aptitudes comme vous le pouvez
Trust ability
- Pouvoir de la création vous octroie un bonus de 30% PV et PM, augmente les dégâts infligés par la limite de 40%, rend 10% de vos PM par tour ainsi qu’un peu de PV. Ce bonus est appréciable mais dispensable, n’hésitez pas à vous en servir ou à vous en débarrasser en cas de besoin
Ayant une puissance de frappe assez impressionnante, Lenneth est un personnage très compliqué à prendre en main. Il vous demandera une réflexion assez intense à chaque utilisation à cause de ses 2 triple-aptitudes qui sont très contraignants, mais si vous désirez l’utiliser, il pourra apporter une puissance de frappe assez conséquente, sans pour autant être le meilleur chain du jeu
Améliorations
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Effet : | +10% PV/PM +30% de chance de recevoir un butin rare |
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Effet : | +10% PV/PM +30% de chance de recevoir un butin rare +1500% de puissance à Raid vertical +1200% de puissance à Triple déflagration |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +10% PV/PM +30% de chance de recevoir un butin rare +3000% de puissance à Raid vertical, Craquage de code +2400% de puissance à Triple déflagration, Impact infini +2800% de puissance à Tir éthéré |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 400% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -60% de rés. Lumière, Ténèbres à un adversaire pour 2 tours |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 2 10 18 26 34 42 50![]() |
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Puissance : | 1600% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -80% de rés. Lumière, Ténèbres à un adversaire pour 2 tours |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 2 10 18 26 34 42 50![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 2800% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% (ignore 50% DÉF, 2800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -100% de rés. Lumière, Ténèbres à un adversaire pour 2 tours |
PM : | 40 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 2 10 18 26 34 42 50![]() |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1000% |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires -100% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 20 |
Frames : | 26 34 42 50 58 66 74 82 90 98 106 114 122 130 138 146 154 162 170 178 |
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Puissance : | 3000% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires -100% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 20 |
Frames : | 26 34 42 50 58 66 74 82 90 98 106 114 122 130 138 146 154 162 170 178 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5000% |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% ATT au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 5000% aux adversaires -120% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 20 |
Frames : | 26 34 42 50 58 66 74 82 90 98 106 114 122 130 138 146 154 162 170 178 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +10% ATT/DÉF/MAG/PSY |
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Effet : | +30% ATT/DÉF/MAG/PSY +5 cristaux de limite chaque tour |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +90% ATT et +50% DÉF/MAG/PSY +5 cristaux de limite chaque tour +60% aux dégâts de la limite +5% de PM soignés chaque tour |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours