Lilith

Rareté*****
Numéro8199
ImageLilith

Limite

NomDanse sinistre
EffetDégâts magiques (600% à 790%, calculés avec la PSY) à tous les ennemis, réduit les dégâts reçus (45%) pendant deux tours et restaure les PV et les PM (40%) du lanceur
Coût22
Coups12
Frames85 87 89 91 93 95 97 99 101 103 105 107

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Boost enchanteurBoost enchanteur+6 cristaux de limite à un allié100 PM
L*Boost enchanteurBoost enchanteurDisponible tous les 6 tours dès le tour 3:
Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
Lance Boost enchanteur avec délai de 1 tour à un allié
100 PM
L*Voile des élémentsVoile des élémentsDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour
+40% de rés. aux éléments aux alliés pour 1 tour
+50% de rés. aux éléments au lanceur pour 1 tour
120 PM
1SomnambulismeSomnambulisme-50% de chance d'être ciblé
14Pleurs hypnotiquesPleurs hypnotiques200%
Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 200% à un adversaire
20 PM
1
24DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
32Serpenté - Baiser de l'aubeSerpenté - Baiser de l'aube200%
Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
-50% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 200% aux adversaires
20 PM
3
32Serpenté - Baiser du crépusculeSerpenté - Baiser du crépuscule200%
Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
-50% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 200% aux adversaires
20 PM
3
42Charme de succubeCharme de succube+100% de rés. Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Charme
68Maléfice carminMaléfice carmin+100% DÉF quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois)
+100% PSY quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois)
80Serpenté - Baiser impieSerpenté - Baiser impie450%
Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour
+120% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour
+100% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours
+80% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 150% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #1)
36 PM
1

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Parchemin des féesx10 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx10 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV29002401203260
PM1154020175
ATT83168107
DÉF11516830%180
MAG96168120
PSY1302412166

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours