Sakura, seigneur sombre

Rareté*******
Numéro8084
ImageSakura, seigneur sombre

Limite

NomFurie fantomatique
EffetInflige des dégâts magiques (1500% à 3000%) et réduit la résistance au feu et aux ténèbres (100%) de tous les ennemis (pour 2 tours). Restaure les PM (70% à 100%) du lanceur et augmente une fois les dégâts magiques (+150% à 300% MAG) du lanceur au tour suivant
Coût30
Coups9
Frames62 66 70 74 78 82 86 90 120

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Esprit obscurEsprit obscur+100% de rés. Poison, Sommeil et Maladie
+20% PM
1Obscurité - SiphonObscurité - SiphonInflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort)
Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur
1ÉnigmatiqueÉnigmatique+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Relève-toi !Relève-toi !Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1SuprématieSuprématie+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants
1Obscurité - Flammes surnaturellesObscurité - Flammes surnaturelles
Chaîne CW
700%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 700% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
40 PM
5
1CruautéCruauté+50% DÉF, +20% PM si l'unité porte une arme d'élément Feu
+50% PV, +20% PM si l'unité porte une arme d'élément Ténèbres
+5% de PM soignés chaque tour
1Barrière sacrificielleBarrière sacrificielle+130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+250% MAG au lanceur pour 2 tours
Retire 35% des PV au lanceur
50 PM
1Seigneur obscurSeigneur obscurPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 2x par tour
1Obscurité - Onde spectraleObscurité - Onde spectrale
Chaîne CW
700%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
40 PM
5
1Obscur maître des sucreriesObscur maître des sucreriesPermet l'utilisation de Ferveur éternelle, Protection du tonnerre, Relève-toi !, Barrière sacrificielle, Friandise, Maître des sucreries, Protection écliptique, Obscurité - Feu follet, Tissage, Rituel occulte, Festival de bonbons, Obscurité - Veille horrible 2x par tour
1Chef suprêmeChef suprême+100% de rés. Silence et Confusion
+20% PSY
1Obscurité - Barrage spectralObscurité - Barrage spectral700%
Dégâts magiques neutres de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) aux adversaires (ignore les reflets)40 PM
10
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Obscurité - Lame lumineuseObscurité - Lame lumineuse
Chaîne Dsd
600%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 600% à un adversaire
Inflige Cécité (100%) à un adversaire
16 PM
10
1Obscurité - Lame impactanteObscurité - Lame impactante
Chaîne BS
600%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 600% à un adversaire
Inflige Paralysie (100%) à un adversaire
16 PM
9
1Obscurité - Lame obscureObscurité - Lame obscure
Chaîne CW
600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% à un adversaire
Inflige Maladie (100%) à un adversaire
16 PM
5
1Obscurité - Lame de feuObscurité - Lame de feu
Chaîne CW
600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 600% à un adversaire
Inflige Confusion (100%) à un adversaire
16 PM
5
1Au cœur des ténèbresAu cœur des ténèbres+50% PV de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Ferveur éternelleFerveur éternelle+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Poison, Paralysie, Confusion, Pétrification aux alliés pour 3 tours
45 PM
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Protection du tonnerreProtection du tonnerre+50% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours23 PM
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
101Sombre faucheuseSombre faucheusePermet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 3x par tour
Activé si l'unité porte Saccageur ou Sombre éclat
105Seigneur de la peurSeigneur de la peur+30% MAG
+40% MAG si l'unité porte une lance
+400% de puissance à Obscurité - Barrage spectral
+400% de puissance à Obscurité - Flammes surnaturelles, Obscurité - Onde spectrale
105Obscurité - Flammes sépulcralesObscurité - Flammes sépulcrales
Chaîne CW
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires74 PM
5
105Obscurité - Onde sépulcraleObscurité - Onde sépulcrale
Chaîne CW
2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires74 PM
5
110FriandiseFriandiseSoigne 2500 PV et 75 PM aux alliés sauf le lanceur
+2 à 4 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés sauf le lanceur pour 3 tours
75 PM
110Maître des sucreriesMaître des sucreriesDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+35% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+2000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 1 tour
100 PM
110Obscurité - Horreur imminenteObscurité - Horreur imminenteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
+150% MAG au lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
120 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Sage obscureSage obscure+20% PV/MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+5% de PM soignés chaque tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Sakura, seigneur sombrex25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV421260030020%613450%
PM2481005040%557
ATT1305025205
DÉF1435025218
MAG205502580%504150%
PSY202502520%332150%

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours