Eiko

Rareté*******
Numéro1037
ImageEiko

Limite

NomPierre de soin
EffetRemplit la jauge d'invocation ((aléatoirement 6 à 10 sphères) à (aléatoirement 9 à 10 sphères)), restaure les PV (2500 PV + (8.375 à 12.0)x la PSY + (1.675 à 2.4)x la MAGIE à tous les alliés) et retire la réduction de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY pour tous les alliés
Coût26
Coups1
Frames240

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Invocateur précoceInvocateur précoceAugmente la PSY de 20% et les caractéristiques des chimères appelées de 10%
1Contre-foi XContre-foi XSoigne les baisses de MAG aux alliés16 PM
1Contre-barrière XContre-barrière XSoigne les baisses de PSY aux alliés16 PM
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
1Descendante d'invocateurDescendante d'invocateurAugmente la PM de 30%, la PSY de 30% et les caractéristiques des chimères appelées de 50%
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Crypto-interventionCrypto-interventionRestaure les PV de tous les alliés et remplit la jauge d'invocation

Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés
Gagne 1 à 3 sphères de chimère
45 PM
1Corne de l'invocateurCorne de l'invocateurPermet d'appeler une chimère équipée par un allié
1Contre-bouclier XContre-bouclier XSoigne les baisses de DÉF aux alliés16 PM
1Contre-bravoure XContre-bravoure XSoigne les baisses de ATT aux alliés16 PM
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Intervention passionnanteIntervention passionnanteAugmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés et remplit la jauge d'invocation

+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours
Gagne 1 à 3 sphères de chimère
30 PM
1Amitié de MougAmitié de MougAugmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie, et pétrification, et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification après le combat

+70% à la résistance aux altérations d'état
Retire toutes les altérations d'état après le combat
101Art secret ancestralArt secret ancestralAugmente les PV, les PM, la DEF et la PSY de 20%, les caractéristiques des chimères appelées de 60% et la résistance à stop et charme

+50% à la résistance à Stop et Charme
Activé si l'unité porte Angeflûte
105Lumière émeraudeLumière émeraudeRestaure les PV et active une barrière pour un allié

Soigne 9999 PV à un allié
Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts pour un allié (dure au max 3 tours)
55 PM
105HarmonieHarmonieRessuscite et restaure entièrement les PV de tous les alliés

Ranime les alliés KO avec 100% de leurs PV
70 PM
110Grâce de Madahine-SaleeGrâce de Madahine-Salee(Une fois tous les 6 tours) Retire la réduction de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, la réduction de la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres, retire stop et charme, active une barrière et remplit la jauge d'appel de tous les alliés

Retire tous les malus de tous les alliés
Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
+ 3 à 5 sphères de chimère
Disponible dès le tour 1
99 PM
110Mélodie de l'AbsideMélodie de l'AbsideRestaure les PM et remplit la jauge d'appel de la chimère

Soigne 100 PM à tous les alliés sauf le lanceur
+5 à 6 sphères de chimère
60 PM
1
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120La fille de Madahine-saleeLa fille de Madahine-saleeAugmente la PSY de 30%, restaure les PM à chaque tour, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et augmente la PSY de 50% lorsqu'un instrument est équipé

Soigne 10% de PM par tour
+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+50% PSY si l'unité est équipée d'une Harpe

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV448754027040%7415
PM244904530%492
ATT1374020197
DÉF1824020242
MAG1844020244
PSY2166532110%657

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours