Malphasie

Rareté*******
Numéro8186
ImageMalphasie

Limite

NomDesseins meurtriers
EffetDégâts à tous les ennemis (2800% à 3400%), augmente l'ATT et la MAGIE (140% à 150%) de tous les alliés pendant 3 tours et permet d'utiliser Orage retentissant et Ténèbres galopantes pendant 2 tours
Coût30
Coups10
Frames110 120 130 140 150 160 170 180 190 200

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Orage retentissantOrage retentissant
Chaîne BS
5400%
vent
Dégâts mixtes de vent et inflige cécité et confusion à tous les ennemis

Inflige Cécité et Confusion (100%) à tous les adversaires
Activé par Desseins meurtriers (LB)
70 PM
9
A*Ténèbres galopantesTénèbres galopantes
Chaîne BS
5400%
Inflige des dégâts hybrides de ténèbres et confère une chance d'infliger cécité er paralysie à tous les ennemis

Inflige Cécité et Paralysie (100%) à tous les adversaires
Activé par Desseins meurtriers (LB)
70 PM
9
A*Mille et une ailes +Mille et une ailes +
Chaîne TnD
2400%
Inflige des dégâts à tous les ennemis

Donne accès à Mille et une ailes + pour 1 tour
Activé par Mille et une ailes et Mille et une ailes +
62 PM
12
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Graines raresGraines raresRégénère les PV et les PM à chaque tour

Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 8% de PM par tour
1Talisman de puissanceTalisman de puissanceAugmente l'ATT et la MAGIE quand un poing est équipé

+50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée de Griffes
1Plongeon ténébreuxPlongeon ténébreux
Chaîne BS
1800%
Dégâts de ténèbres et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi, et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur

-75% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute les ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
50 PM
9
1Plongeon aérienPlongeon aérien
Chaîne BS
1800%
vent
Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi, et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur

-75% à la résistance au vent de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute le vent aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
50 PM
9
1Démon ailéDémon ailéAugmente les dégâts physiques et magiques contre les oiseaux et les démons

+50% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux et les démons
1Festin pour les corbeauxFestin pour les corbeauxRestaure les PV, dissipe les réductions de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, réduit les dégâts subis pendant 1 tour et augmente l'ATT et la MAGIE du lanceur

Soigne 100% des PV du lanceur
Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY du lanceur
-75% aux dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour
+200% ATT/MAGIE au lanceur pour 4 tours
60 PM
1Mille et une ailesMille et une ailes
Chaîne TnD
1800%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et bonus de dégâts après avoir utilisé Mille et une ailes ou Mille et une ailes + et change en Mille et une ailes + au tour suivant

Donne accès à Mille et une ailes + pour 1 tour
62 PM
12
1Ciel vengeurCiel vengeurChance de contrer les attaques physiques et magiques avec Ciel vengeur

50% de chance de contrer une attaque physique ou magique par -60% ATT/MAGIE pour 4 tours et une attaque hybride de puissance 1200% sur tous les adversaires (max 1 fois par tour)
1Volée agressiveVolée agressivePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour
1Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1InfectionInfectionInflige une altération d'état aléatoire à tous les ennemis

Inflige des altérations d'état au hasard aux adversaires (100% de chance pour Pétrification, 30% pour les autres)
20 PM
1Frappe fulguranteFrappe fulgurante180%
Dégâts et dissipe certains effets de statut de tous les ennemis

Retire tous les bonus et les malus des adversaires
25 PM
1
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Plumage résistantPlumage résistantAugmente la résistance au sommeil, à cécité, à confusion et à pétrification

Immunise à Cécité, Sommeil, Confusion et Pétrification
1Anti-Vent XAnti-Vent X+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours15 PM
1Frappe menaçanteFrappe menaçante
Chaîne DR
1200%
Dégâts de ténèbres et chance d'infliger stop à tous les ennemis

Inflige Stop (40%) à tous les adversaires (pour 3 tours)
40 PM
7
1Frappe aérienneFrappe aérienne
Chaîne DR
1200%
Dégâts de vent et chance d'infliger confusion à tous les ennemis

Inflige Confusion à tous les adversaires (60%)
40 PM
7
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Serres de corbeauSerres de corbeauPermet d'équiper deux armes à une main quelles qu'elles soient, augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement, augmente la limite maximale des bonus obtenus via l'équipement, augmente la limite maximale des dégâts pour divers enchaînements quand deux armes à une main sont équipées et augmente l'ATT et la MAGIE de 60%

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Augmente la limite de bonus si l'unité porte deux armes à 200%
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
1EnvoléeEnvoléeChance d'esquiver les attaques physiques et magiques

+20% de chance d'esquiver une attaque physique ou magique
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
101Cœur affaméCœur affaméAugmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement quand deux armes à une main sont équipées, augmente les PV, PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
Activé si l'unité porte Bandages de combat ou Coeur de corbeau
105HourvariHourvari
Chaîne AR
2400%
vent
Inflige des dégâts de vent à tous les ennemis74 PM
30
105Vents démoniaquesVents démoniaques
Chaîne AR
2400%
Inflige des dégâts de ténèbres à tous les ennemis74 PM
30
105AgitationAgitation
Chaîne BS
2400%
Inflige des dégâts hybrides à tous les ennemis74 PM
9
110Bénédiction du corbeauBénédiction du corbeau(Une fois tous les 8 tours) Réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis, et remplit la jauge de limite de tous les alliés

-74% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
+10 cristaux de limite pour tous les alliés
Disponible dès le tour 1
84 PM
110Rancœur absolueRancœur absolue4000%
(Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE et les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les démons et les oiseaux, et inflige des dégâts hybrides à un ennemi

+75% de dégâts physiques et magiques contre les démons et les oiseaux pour 4 tours
+200% ATT/MAGIE pour 4 tours
Disponible dès le tour 1
99 PM
1
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Cri stridentCri stridentAugmente les dégâts physiques et magiques contre les démons et les oiseaux, et augmente les dégâts de la limite et de certaines aptitudes

+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons et les oiseaux
+30% aux dégâts de la limite
+400% de puissance pour Mille et une ailes, Mille et une ailes +, Vents démoniaques, Hourvari et Agitation

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV457160030010%6018
PM2551005030%526
ATT195502560%43250%
DÉF1555025230
MAG199502560%43850%
PSY184502520%310

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours