Hyoh
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1040 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Nova extrême |
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Effet | Dégâts (1610% à 1900%) à tous les ennemis |
Amélioré | Dégâts (2210% à 2500%) à tous les ennemis |
Coût | 30 |
Coups | 30 |
Frames | 28 33 38 43 48 53 58 63 68 73 78 83 88 93 98 103 108 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple-lame | Permet d'utiliser trois fois des aptitudes spéciales en un seul tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser 3 fois Serviteur de l'épée, Lame implacable, Lame enflammée, Lame électrisante, Lame coupe-vie, Traître inconnu ou Lame fantôme | |||
L* | ![]() | Empreinte de la pluie carmin | Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +600% de puissance à Lame implacable au lanceur pour 1 tours (ID #950146) Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +1800% de puissance à Lame du désespoir I, Lame du désespoir II au lanceur pour 1 tours (ID #950144) Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +900% de puissance à Lame du désespoir au lanceur pour 1 tours (ID #950144) | |||
L* | ![]() | Lame du désespoir![]() | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire +3 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 10 |
1 | ![]() | Choc incandescent | +30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours +100% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Lame implacable![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Posture améliorée | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Donne accès à Triple-lame pour 1 tour | 20 PM | ||
1 | ![]() | Double-lame | Permet l'utilisation de Serviteur de l'épée, Lame implacable, Lame enflammée, Lame électrisante, Lame coupe-vie, Traître inconnu, Lame fantôme, Épéiste sanguinaire, Lame du désespoir 2x par tour | |||
1 | ![]() | Serviteur de l'épée![]() | 410% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 52 PM | 7 |
1 | ![]() | Traître inconnu | 180% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame coupe-vie | 210% | Inflige Mort (50%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Double entaille | 320% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires | 27 PM | 1 |
1 | ![]() | Altruisme | Augmente l'ATT de l'utilisateur +100% ATT au lanceur pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Lame enflammée![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire -60% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 7 |
1 | ![]() | Lame électrisante![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire -60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 7 |
1 | ![]() | Épéiste mystérieux | +20% PV/PM | |||
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
101 | ![]() | Lame impitoyable | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Triple-lame pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Triple-lame pour 1 tour (max 1 par tour) Activé si l'unité porte Vêtements de Hyoh ou Ultima Arma (FFBE) | |||
105 | ![]() | Lame fantôme![]() | 1120% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -100% de rés. Feu, Foudre aux adversaires pour 3 tours | 99 PM | 7 |
105 | ![]() | Voie du néant | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Donne accès à Triple-lame pour 2 tours +200% ATT au lanceur pour 3 tours Soigne 100% PV au lanceur | 99 PM | ||
110 | ![]() | L'étoile Delta | +100% de puissance à Lame implacable Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 3 tours | |||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Talent inégalé | +150% de puissance à Serviteur de l'épée +30% ATT si l'unité porte une épée longue |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4762 | 540 | 270 | 50% | 8358 | |||
PM | 211 | 90 | 45 | 40% | 484 | |||
ATT | 203 | 65 | 32 | 60% | 480 | |||
DÉF | 180 | 40 | 20 | 20% | 288 | |||
MAG | 142 | 40 | 20 | 202 | ||||
PSY | 170 | 40 | 20 | 50% | 345 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours