Hyoh

Rareté*******
Numéro1040
ImageHyoh

Limite

NomNova extrême
EffetDégâts (1610% à 1900%) à tous les ennemis
AmélioréDégâts (2210% à 2500%) à tous les ennemis
Coût30
Coups30
Frames28 33 38 43 48 53 58 63 68 73 78 83 88 93 98 103 108 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple-lameTriple-lamePermet d'utiliser trois fois des aptitudes spéciales en un seul tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser 3 fois Serviteur de l'épée, Lame implacable, Lame enflammée, Lame électrisante, Lame coupe-vie, Traître inconnu ou Lame fantôme
L*Empreinte de la pluie carminEmpreinte de la pluie carminEffet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +600% de puissance à Lame implacable au lanceur pour 1 tours (ID #950146)
Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +1800% de puissance à Lame du désespoir I, Lame du désespoir II au lanceur pour 1 tours (ID #950144)
Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +900% de puissance à Lame du désespoir au lanceur pour 1 tours (ID #950144)
L*Lame du désespoirLame du désespoir
Chaîne SR
200%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
+3 cristaux de limite au lanceur
60 PM
10
1Choc incandescentChoc incandescent+30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
+100% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours
36 PM
1Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Lame implacableLame implacable
Chaîne OnS
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires
48 PM
12
1Posture amélioréePosture amélioréeSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
Donne accès à Triple-lame pour 1 tour
20 PM
1Double-lameDouble-lamePermet l'utilisation de Serviteur de l'épée, Lame implacable, Lame enflammée, Lame électrisante, Lame coupe-vie, Traître inconnu, Lame fantôme, Épéiste sanguinaire, Lame du désespoir 2x par tour
1Serviteur de l'épéeServiteur de l'épée
Chaîne DR
410%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
52 PM
7
1Traître inconnuTraître inconnu180%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
25 PM
1
1Lame coupe-vieLame coupe-vie210%
Inflige Mort (50%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire14 PM
1
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Double entailleDouble entaille320%
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires27 PM
1
1AltruismeAltruismeAugmente l'ATT de l'utilisateur

+100% ATT au lanceur pour 3 tours
12 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Lame enflamméeLame enflammée
Chaîne DR
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
-60% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
35 PM
7
1Lame électrisanteLame électrisante
Chaîne DR
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
-60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
35 PM
7
1Épéiste mystérieuxÉpéiste mystérieux+20% PV/PM
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
101Lame impitoyableLame impitoyable+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Triple-lame pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Triple-lame pour 1 tour (max 1 par tour)
Activé si l'unité porte Vêtements de Hyoh ou Ultima Arma (FFBE)
105Lame fantômeLame fantôme
Chaîne DR
1120%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 280% (ignore 50% DÉF, 560% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-100% de rés. Feu, Foudre aux adversaires pour 3 tours
99 PM
7
105Voie du néantVoie du néantDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Donne accès à Triple-lame pour 2 tours
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
Soigne 100% PV au lanceur
99 PM
110L'étoile DeltaL'étoile Delta+100% de puissance à Lame implacable
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 3 tours
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Talent inégaléTalent inégalé+150% de puissance à Serviteur de l'épée
+30% ATT si l'unité porte une épée longue

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV476254027050%8358
PM211904540%484
ATT203653260%480
DÉF180402020%288
MAG1424020202
PSY170402050%345

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours