Voie du néant
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Donne accès à Triple-lame pour 2 tours +200% ATT au lanceur pour 3 tours Soigne 100% PV au lanceur |
| PM : | 99 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 105 | Hyoh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Voie du néant +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Donne accès à Triple-lame pour 3 tours +200% ATT au lanceur pour 4 tours Soigne 100% PV au lanceur |
| PM : | 110 |
Voie du néant +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Donne accès à Triple-lame pour 4 tours +250% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Soigne 100% PV au lanceur |
| PM : | 120 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Voie du néant +1
Liste des compétences